Manila

Dernières publications

RSS
2 février 2006 à 01:13 - Messages
A mon avis il y a pas 36mille discussions possible: quand Izaak bus, ca ne laisse aucune chance aux autres group de faire des f... Lire la suite
1 février 2006 à 21:03 - Discussion
Voila j'aimerais savoir quel Compétance DR il vaudrait mieux prendre pour faucheur. Sachant qu'il a deja des sorts et des sty... Lire la suite
1 février 2006 à 18:47 - Messages
31 janvier 2006 à 20:44 - Messages
CoucouJ'ai refais une sc avec la faux DR, le vrai problème: anneau de lévia sinon bah je la trouve pas mal cette sc.Je donne ju... Lire la suite
oops doublon... Lire la suite
J'ai mis Gfm, ob et Golm, les items dur sont ceinture de traldor et anneau de lévia.Sinon le reste c easy :)A savoir aussi que ... Lire la suite
30 janvier 2006 à 18:34 - Messages
29 janvier 2006 à 18:27 - Discussion
Coucou tout le monde Je cherche un anneau de Moirai En échange je peux proposer -Manches battler decap dex -Brassard des... Lire la suite
24 janvier 2006 à 20:24 - Messages
Je ne comprends pas ta question, tu veux arriver au cap de viva sans buffs ?C'est impossible (enfin je crois) et ca sert à rien... Lire la suite
24 janvier 2006 à 20:20 - Messages
En faite pour tablette je disais que je trouvais ca bete pour un classe hybride qui en principe va plus taper que cast ce n'est... Lire la suite
23 janvier 2006 à 23:16 - Messages
Pour repondre à la question à mon avis dex est plus important que inté, je préfère cast plus vite que de faire un peu plus de d... Lire la suite
23 janvier 2006 à 22:32 - Messages
La faux c'est valeur 25 % durée 30 sec vérifié pour la sc j'ai essayé de faire quelque chose d'assez facile sans avoir mis des ... Lire la suite
ah valeur 12 en effet je test avec la faux DR :p... Lire la suite

Jeux

    Manila joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Manila n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Manila n'a publié aucune critique de jeu.