Cylphide

Dernières publications

RSS
9 September 2009 à 14:17 - Messages
Bon ben voila une clé :49SA-JQCG-PPNP-7UZ6-W96PBon jeu à vous !Comprends pas lol j'ai posté une clé et on dirait que personne e... Lire la suite
7 September 2009 à 09:33 - Messages
A l'époque ou je cherchai désespérément une clé, un gentil jolien m'en a offert une, vu que j'ai réussi a en avoir une autre je... Lire la suite
2 September 2009 à 17:06 - Messages
Ben moi je me suis inscrite mais ça fait plus de 30 minutes que j'attends un mail de confirmation qui n'arrive pas :(Je sens qu... Lire la suite
Merci à ubelgeist pour la clé !Car le mail de confirmation n'est toujours pas arrivé même dans les indésirables (et l'adresse e... Lire la suite
6 January 2009 à 17:06 - Messages
Bonjour, j'ai encore 5 sorts de résurrection à disposition si quelqu'un en veut :) Merci et bonne année à tous ! Cyl... Lire la suite
22 December 2005 à 15:10 - Messages
C'est vrai que la vidéo n'a en soit rien de super palpitant mais qd même moi je dis chapeau au montage. J'ai regardé jusqu'au b... Lire la suite
20 December 2005 à 10:44 - Messages
Je trouve ça mignon mais il faut avouer que c'est pas tellement la justesse qui me gène (bien que c'est très très souvent faux)... Lire la suite
8 December 2003 à 17:54 - Messages
Royaume: Albion/YSZone: caerwentmaison lot N°: 7 Waterford NordN°: 165Guilde: Total Eclipse, maison perso de Cylphide et Nosphe... Lire la suite
19 March 2003 à 13:36 - Messages
Je ne veux pas juger la situation je n'y était pas mais, je tiens à souligner comme la déjà dit Berthol que la réputation d'un ... Lire la suite

Jeux

Cylphide joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Cylphide n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Cylphide n'a publié aucune critique de jeu.