Whiteevildragon |
Dernières publications

autant pour moi!! En fait il fallait être patient et aller jusqu'à 200%!!! Voilà problème résolu.... Lire la suite

Bonjour, aujourd'hui il y a eu une mise à jour des serveurs. Sauf que depuis j'ai un message d'erreur. Le message est que le Lau... Lire la suite

Bon au lieu de m'évertuer à tuer des mobs de lvl entre 61 et 66 je me suis mis a tuer des mob entre 58 et 60. Résultat j'ai rec... Lire la suite

Je récupère seulement rupy et acier!! J'espère que vous avez raison et que ce n'est que le passage de la guigne. J'espère que c... Lire la suite

Non pas depuis que je suis passé cabaliste....Est ce que cela peut provenir de mon équipement??... Lire la suite

Bonjour à tous et à toutes, Voilà mon petit soucis, je suis cabaliste sur le serveur CERBERUS. Je suis lvl 57 et clv 10. Je ta... Lire la suite

Merci pour vos réponses. A l'evidence ce sort ne fonctionne pas correctement. Je vais donc faire sans.... Lire la suite

Salut,J'ai une petite question est ce qu'il existe un endroit ou il y a des renseignements sur les sort de cabaliste. J'aimerai... Lire la suite

Salut à tous, Voilà je suis passé depuis peu à la classe cabaliste jusque là pas de problème. Sauf que j'ai déverrouillé la comp... Lire la suite

Merci pour vos conseils. Je vais les suivre.Bon jeu à tous... Lire la suite