cthulhu3 |
Dernières publications

g un anim arbo lvl 18 et j'inflige 100 / touchede plus tu as nu debuff consitution ki est sympa... Lire la suite

lol on leur doit autant que jol doit a hpfu et autresmais on avait le meme pb que vous avec le lvl car god a tout recommencé po... Lire la suite

ehu juste un truc si tout le monde vante le 5b je vois pas ce qu'il y a de vantardise la dedans la plupart des anciens du jeu f... Lire la suite
je ne discute pas la politique de o.O mais celle de la triademoi suis fa et nrwon a pas taper le -+ ou juste pour placer des ge... Lire la suite

g une petite astuce que g verifié plusieurs fois:il semble que si tu fou ton pet (moi spe arbo) dans l'eau chez les scarabs d'a... Lire la suite
lol au contraire pour moi l'annonce d'un bug peut profiter a la correction de celui ci.il est bon de l'enoncer car il n'est pas... Lire la suite

test... Lire la suite
test... Lire la suite

vous inquietez pas pour le +-mais je constate que vous devez vous y mettre vraiment nombreux pour avoir un peu de puissance.pas... Lire la suite

tiens j'avais pas vu salut jenar... Lire la suite

lol c util un forum ^^... Lire la suite

ya aussi duke.hyperiums.info... Lire la suite

non il faut que tu voye avec jol pour qu'ils te filent des planetes dans leur zone car ca va etre dur a defendre si tu te fait ... Lire la suite