Draho

Dernières publications

RSS
26 juillet 2017 à 11:07 - Messages
Salut tout le monde, Je viens vers vous car nous sommes en pleine réflexion :travers: Ma chérie et moi habitons une maiso... Lire la suite
11 juillet 2017 à 09:02 - Messages
Il y a eu une modif qui a été cachée: l'esprit de jade est maintenant un élémentaire, ce qui rend le shaman jade/elem très fort... Lire la suite
29 juin 2017 à 09:28 - Messages
Sylvanas, Auctionneer, Leeroy, Pyro, voir "lâcher les chiens" (même si il y a plusieurs nerf) ne sont pas d'accord avec toi... Lire la suite
26 juin 2017 à 17:15 - Messages
Effectivement c'est une donnée importante dans le basket moderne. Tirer à 40% à 3pts revient à tirer à 60% à 2. Le tir ... Lire la suite
26 juin 2017 à 10:32 - Messages
C'est quoi horaire de province ? On fait plus d'heure à Paris ? Sinon ce sujet parle beaucoup de qualité de vie et de salai... Lire la suite
21 juin 2017 à 11:48 - Messages
Je suis quand même super étonné de la communauté HS-JOL où j'ai l'impression que la majorité des posters n'aiment pas/plus le j... Lire la suite
15 juin 2017 à 09:23 - Messages
Bonjour à tous, J'avais arrêté de suivre la série au bout de 6 ou 7 épisodes, lassé par les espèces de monologue de Bob (no o... Lire la suite
7 juin 2017 à 14:01 - Messages
Intéressant ton post, j'ai envie de rebondir sur pas mal de chose :) - En quoi préférais-tu le jeu des Warriors de l'année d... Lire la suite
2 juin 2017 à 15:16 - Messages
Hello, Tiens je profite du sujet pour poser une question: est-ce que certains d'entre vous se sont tourné vers l'enseignement ... Lire la suite
31 mai 2017 à 14:52 - Messages
Là j'ai du mal à comprendre votre lassitude sur le jeu, je trouve justement qu'en ce moment il est plutôt dans une bonne phase ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Draho n'a publié aucune critique de jeu.