Kissmi.Quick

Dernières publications

RSS
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
1 octobre 2003 à 10:54 - Messages
Bonjour,Du temps où je jouais mon furtif à DAOC, j'avais tenté de faire tout comme toi un groupe d'amis (j'aime pas le terme gr... Lire la suite
27 avril 2003 à 13:38 - Messages
J'ai toujours a l heure actuelle ce "bug", je peux pas me connecter et pourtant je vois +200 joueurs sur soleil couché...Quelqu... Lire la suite
Ok merci j'essaye ca de suite... Lire la suite
17 avril 2003 à 22:42 - Messages
Oups désolé je viens de voir que la réponse à ma question est un peu plus bas :bouffon: Chui désolé...mais faut comprendre ma ... Lire la suite
Parce que je ne vais certainement pas donner mon numéro de CB à une société comme Microtruc comme ca!Trop pas confiance, je sui... Lire la suite
Nop daoc => tu fais ton moi et apres tu donne ton numéro(à moins que ca est changé depuis)AO => pareil et meme remarque ( )... Lire la suite
17 avril 2003 à 21:15 - Discussion
Bonsoir, voila j'ai acheter ac2 il y a trois jours...j'ai donc en principe le droit a un moi d'essai GRATUIT si j'en crois ce qu... Lire la suite
15 avril 2003 à 14:13 - Messages
Oki merci alors, et pi desolé pour l'erreur de loc....... Lire la suite
15 avril 2003 à 14:01 - Discussion
Kikoo tout le monde, voila je me demandais kel est la difference entre Fleche empoisonnee et attaque venimeuse svp? dans la d... Lire la suite
14 avril 2003 à 20:02 - Discussion
Bonjour a tous, voila je suis un "futur ex DAOCien" ( tututu!! tu te moques pas de ma phrase toi la bas hein :p) et je m en vais... Lire la suite
10 avril 2003 à 15:06 - Discussion
Kikoo les ptis lou, Voila je recherche : 1 Claymore Naine (qua 100%) 1 Epee Courte Naine (qua 100%) 1 Hache barbelee leste... Lire la suite
7 avril 2003 à 14:51 - Messages
<mauvaise foi>Vouai...j'y etais pas mais bon... c'est sur quand profitant du pull de qq cauchemar ou chevalier....t aurais mem... Lire la suite

Jeux

    Kissmi.Quick joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kissmi.Quick n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kissmi.Quick n'a publié aucune critique de jeu.