X-ray |
Dernières publications

j'ais 2 ans ....d'ancienté dans UOsinon 25 ans et sa continue à monter... Lire la suite

voila un an que je joue à UO je n'aie pas l'argent pour m'acheter c'est "putain" de PS "de merde". donc pauvre selon les critè... Lire la suite

Merci pour ta réponseMais ou est ce que je peux trouver ces GMkegs :)... Lire la suite
ralf pour moi ce n'est pas une question d'argent mais je le fait pour le plaisir :D et surtout pour essayer de décorer ma petit... Lire la suite

Salut Je vient de me lancer dans le jardinage, mais j'ai déjà 2 plantes qui sont infectées. Dans le menu il est indiqué les ... Lire la suite

Pour répondre à Tat, j'ai exactement le même message. :sanglote: Vu la valeur du dollar on vas continuer à payer la même quant... Lire la suite

il est ou se foutu donjon doomje n'ai pas encore réussi à trouver l'entrée :aide:... Lire la suite

ma map est plainlyil y a des pourcentages de réussite pour lire une map?... Lire la suite
c'est long et fastidieux avec mon lvl en cartography :cool:... Lire la suite

j'ai trouvé une map pour un trésor mais je n'arrive pas à le lire j'ai ma skill cartography à 33% que dois je faire pour pouvo... Lire la suite

Morgane => l'enquête est fini la seule astuce est de bien être sur le site auction2 et non pas sur auction. :)Mononoké=> merci ... Lire la suite

pour l'instant je n'arrive pas à accéder a uo auctionils ont des problèmes :)... Lire la suite
j'ai beau essayer et reessayerquand je soumet ma requete je revient sur la page de loginsans message d'erreur :confus:... Lire la suite
j'ai le même problème sur la page principaleje devient fou :monstre:... Lire la suite