Thelvnn / Orcanie

Dernières publications

RSS
26 avril 2003 à 19:47 - Messages
Il y a encore des tas d'autres bugs, comme pouvoir griller toute sa barre de mana sans avoir lancé aucun sort.... Lire la suite
21 avril 2003 à 18:40 - Messages
Tu oublies le Facilis Dolor Inflictus, qui est très important.... Lire la suite
21 avril 2003 à 11:42 - Messages
J'ai rarement vu une bestiole aussi puissante que mon nécro à Quartz.... Lire la suite
20 avril 2003 à 11:16 - Messages
Alors je vais faire ceux que je connais :... Lire la suite
19 avril 2003 à 23:37 - Messages
Faudra qu'on m'explique le rapport entre l'âge et le level, mais bon :rolleyes:... Lire la suite
Ca marche aussi pour le pet du nécro ? Car autrement, bof.... Lire la suite
19 avril 2003 à 17:27 - Messages
C'est vrai vrai ça ? :doute:Non, parce que bon, doit me manquer 30 points en constit :maboule:... Lire la suite
Je vois pas trop l'interêt pour un prêtre d'Arawn, étant donné qu'il n'est jamais sous forme humaine (sauf quand il va creuver,... Lire la suite
18 avril 2003 à 12:27 - Messages
La journée d'hier a en effet été assez horrible, entre les LD répétitives, les freeze, les gros lags, et les déconnexions doute... Lire la suite
16 avril 2003 à 12:12 - Messages
Je viendrais sûrement faire un tour avec Yohana pour Albion, mais reste à voir si d'autres vont suivre, car il n'y a vraiment j... Lire la suite
16 mars 2003 à 00:25 - Messages
Et tu veux que GOA fasse quoi ? Ils y a un serveur français qui n'est pas plein, Orcanie en l'occurrence, donc soit tu y vas, s... Lire la suite
16 mars 2003 à 00:17 - Discussion
Lloegyr ou Terres Perdues. Cette histoire n'en est pas une, ce sont des faits réels, ayant tous eu un impact sur certaines po... Lire la suite

Jeux

    Thelvnn / Orcanie joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Thelvnn / Orcanie n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Thelvnn / Orcanie n'a publié aucune critique de jeu.