silverblack |
Dernières publications

moi je veux bien je suis lvl 32Ma spe tranchant/bouclierKorghan Desparth*Les Lions Ailés* voili voilou... Lire la suite

voila bonjour a tousc'était pour savoir si kelkun savait pkoi byouuuuu... Lire la suite

eh bah si mon post est pourris n y reponder pas... Lire la suite

voila c t juste pour vous signaler a tout les joueurs qui ne sont pas encore dessus mais qui compte y aller que ce serveur etai... Lire la suite

je suis deja sur chaos mais je ve changer de serveur celui la il es fait pour vous degouter de t4c lol... Lire la suite

voila rebonjour a tous c t pour savoir sur kel seveur aller ce ke je recherche surout c une grande communauté de francais plus ... Lire la suite

oki c cool merci je vais minscrire ds le jeu je mappellerai drazhar aller a bientot sur grapevine et si kelkun ve bien de moi d... Lire la suite

vous pouvez me dire les caracterisitques du serveur si il est payant etc s il vous plait? merci... Lire la suite
et ya til une grande communauté francaise? combien a peu pres?et ya les sccalpset nivo drop et tout c 100 pour 100?merci de re... Lire la suite

fo pas ke des noobs aussi lol... Lire la suite
on ne choisit pas sa famille certe mias quand on en cree une...et il faut comme meme des personnes qui ont un minimum d rp sino... Lire la suite
et chich t ki sur chaos?et c ki t poto gb... Lire la suite