chidus |
Dernières publications

Moi je veux bien mais dans la page de quete ils y a ecrit "allez voir Tage et demandez lui si il y a qelquechose a faire pour s... Lire la suite

je me demande TOUJOUS pk ya tant de patchs anglaiset kon se les tapent tjs sur la gueule PK VOYONS?????? yen A RZ LE BOL:aide: ... Lire la suite
mais si sa telecharge de l'anglais au francais sa telechargerait pas de l'anglais au francais???? :doute: :lit:... Lire la suite

J'ai actuellement une paladine lvl 31 et j'ai deja demande si on pouvait tout les temps les faie a des lvl 50 et ils mont tjs re... Lire la suite

CE matiin je me leve cool a 8h30 je joue 20 min et PAF deconnecte:eek: bon ensuite a 9H38 jessaie de telechager... ma barre de... Lire la suite
bon theoriquement il en reste + que 5... mais va falloir attendre midi ??? ce po juste nous on peu meme pu jouer :sanglote: :ai... Lire la suite

:lit: la en fait g un pala nivo 8 spec 8 en cantik et 5 en tranchant doisje continuer sur tranchant ou bien changer???????... Lire la suite

quelquun peut me dire le mieu pour spe mon fleau darawn?... Lire la suite

ben moi je cherche a savoir comment spe mon fleau darmawn si ya moyen de me repondre mici... Lire la suite