chidus

Dernières publications

RSS
1 May 2003 à 14:47 - Messages
Moi je veux bien mais dans la page de quete ils y a ecrit "allez voir Tage et demandez lui si il y a qelquechose a faire pour s... Lire la suite
24 April 2003 à 20:27 - Messages
je me demande TOUJOUS pk ya tant de patchs anglaiset kon se les tapent tjs sur la gueule PK VOYONS?????? yen A RZ LE BOL:aide: ... Lire la suite
mais si sa telecharge de l'anglais au francais sa telechargerait pas de l'anglais au francais???? :doute: :lit:... Lire la suite
24 April 2003 à 10:37 - Discussion
J'ai actuellement une paladine lvl 31 et j'ai deja demande si on pouvait tout les temps les faie a des lvl 50 et ils mont tjs re... Lire la suite
24 April 2003 à 10:26 - Messages
CE matiin je me leve cool a 8h30 je joue 20 min et PAF deconnecte:eek: bon ensuite a 9H38 jessaie de telechager... ma barre de... Lire la suite
bon theoriquement il en reste + que 5... mais va falloir attendre midi ??? ce po juste nous on peu meme pu jouer :sanglote: :ai... Lire la suite
22 March 2003 à 11:05 - Messages
:lit: la en fait g un pala nivo 8 spec 8 en cantik et 5 en tranchant doisje continuer sur tranchant ou bien changer???????... Lire la suite
en fait je voudrais un pala assez puisant et cest une higlander alors je continue tranchant ou je me palce en 2 main?:lit: :o ... Lire la suite
15 March 2003 à 09:54 - Messages
quelquun peut me dire le mieu pour spe mon fleau darawn?... Lire la suite
15 March 2003 à 09:52 - Messages
ben moi je cherche a savoir comment spe mon fleau darmawn si ya moyen de me repondre mici... Lire la suite

Jeux

chidus joue à :

Aucun jeu pour le moment...

chidus n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

chidus n'a publié aucune critique de jeu.