Kratos Angel |
Dernières publications

En fait c'est bon ça repasse aujourd'hui (du moins aujourd'hui, à voir par la suite) sans rien avoir changé pour une raison qui... Lire la suite

Merci mais ça marche moins bien maintenant que avant ... J'ai mis à jour le profil proprement comme d'hab hein (l'habitude mai... Lire la suite
Ouep c'est déjà fait depuis avant, je n'ai pas rechangé mais ça ne marche pas ....... Lire la suite

Ouep en effet, problème réglé, merci :)... Lire la suite

En effet ça remarche ! :) Je pense qu'il fallait avoir redémarré le PC vu que ça a dû foutre un peu la merde entre l'installat... Lire la suite
Bon j'ai rien dit, ça a remarché ce matin, mais après ça a remerdé et absolument impossible de le refaire marcher, toujours la ... Lire la suite
Ca me rassure de lire tout ça, au moins je sais que ça ne vient pas de moi mais d'un souci technique côté MMOVPN GW2 :)... Lire la suite

Merci pour l'astuce mais pour moi ça marche pas :( Je fais tout et quand je lance le VPN, il charge à l'infini sans réussi... Lire la suite
En effet, mon client était assez vieux. Par contre, j'ai désinstallé l'ancien pour installer un nouveau (j'ai pris le dernier s... Lire la suite
Ca marche toujours pas pour moi même avec la solution des trucs à décocher ... toujours le même souci ... Il y a quelque chose... Lire la suite

[Estimation/Achat][VEGAS] Achete Parchemin de réinitialisation (20-39
Dragonica - L'échoppe des Quatre Vents
Dragonica - L'échoppe des Quatre Vents
Tout est dans le titre, je cherche un parchemin de reset, mettez vos offres ici ! Je choisirai bien sûr la meilleure pour moi, ... Lire la suite