Basilus03

Dernières publications

RSS
2 July 2011 à 14:28 - Messages
Génial !!! Ça fonctionne super comme ça ! :) Un grand merci à toi Ahuri. :merci: Tu as laissé les deux fonctionnements "tou... Lire la suite
2 July 2011 à 10:50 - Discussion
Bonjour, Voila, j'ai un petit problème : J'ai un ascenseur qui fonctionne sur trois niveaux (tout fonctionne parfaitement). :) ... Lire la suite
20 June 2011 à 12:16 - Messages
Effectivement, Ryou, personnellement je l'utilise sur une prim cylindrique et l'effet est génial. :maboule: Je tente de synchro... Lire la suite
19 June 2011 à 10:57 - Messages
Super, Sandrine !!! :) Ça fonctionne très bien, merci de ton aide. :merci: Voilà un script qui mérite d'intégrer la bibliothè... Lire la suite
18 June 2011 à 22:22 - Messages
Super, K-dence, ça fonctionne !!! :) J'ai juste oublié de préciser que, comme il s'agit d'une porte, ce serait mieux si l'ouve... Lire la suite
Ok, K-dence, c'est super cool d'avoir fait ce script, moi personnellement je le trouve mieux malgré les saccades, tu peux mettr... Lire la suite
Merci Sandrine et K-dence pour votre travail :merci: Effectivement, Sandrine, ton script, est plus léger et plus fluide. :) P... Lire la suite
18 June 2011 à 10:39 - Discussion
Bonjour, Pour faire une porte, je suis a la recherche d'un script qui créé un trou dans une prim, comme si on utilisais la fonc... Lire la suite
3 June 2011 à 11:08 - Messages
Super merci, Ahuri !!! Ça fonctionne parfaitement, sauf que je me suis trompé dans la définition. Il faudrait que ça se décl... Lire la suite
C'est exactement ce qu'il me fallait, merci 1000 fois, Ahuri ! :merci:... Lire la suite
2 June 2011 à 19:22 - Discussion
Bonjour, J'aurais besoin d'un script qui est simple (on m'a dit) mais personne n'a su m'aider. :confus: Définition : Où: Dans ... Lire la suite

Jeux

Basilus03 joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Basilus03 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Basilus03 n'a publié aucune critique de jeu.