Méranti

Dernières publications

RSS
7 décembre 2004 à 12:51 - Messages
Je monte un merco actuellement, il est level 48.Je me tate sur les artéfacts utils pour la classe sachant que 3 artés à xp c'es... Lire la suite
10 novembre 2004 à 12:31 - Messages
J'aimerais participer à votre sortie ML1. Je serais accompagnée de Sédriss Cabaliste... Lire la suite
10 novembre 2004 à 12:26 - Messages
Je reviens sur orca après plus de 6 mois d'absence.Je dois dire que j'ai un peu la flemme de relire les 80 pages de ce poste.Je... Lire la suite
22 juin 2003 à 23:36 - Discussion
Fier Chevalier, Charmant Conquérant, à ta malice, je prête mon humour Prends ces traits d’esprits qui te séduisent, car il e... Lire la suite
9 juin 2003 à 11:15 - Messages
Enfin une parole constructive... nous sommes privés d'un de nos loisirs... mais combien d'informaticiens sont en train de voir ... Lire la suite
9 juin 2003 à 00:41 - Messages
Mon Chéri,La zone SI n'a pas été touchée par le crash... je sais donc de source sûre que les reliques ne sont déjà plus neutres... Lire la suite
4 juin 2003 à 15:02 - Messages
Un mariage? <sourit amoureusement en regardant la bague qui brille à son doigt> oui, oui soyez heureux... et que ce jour soit l... Lire la suite
3 juin 2003 à 09:58 - Messages
C'était un de ces matins ensoleillés où l'on sort du lit naturellement de bonne humeur… Il faisait calme dans la maison des Hér... Lire la suite
Quelques temps après son retour, Méranti se préparerait à partir sur les territoires ennemis pour motiver de ses chants les gue... Lire la suite
28 mai 2003 à 09:35 - Messages
On va tenter cette technique alors ;) je vous tiendrais au courant de .... euh... l'issue de cette sortie. :D... Lire la suite
27 mai 2003 à 15:15 - Messages
Ce n'est pas très trés loin de Diogel... c'est le long du rivage Est dans la région de Gwyndnneau... En général on passe devan... Lire la suite

Jeux

    Méranti joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Méranti n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Méranti n'a publié aucune critique de jeu.