Von-KillYourself |
Dernières publications

Vous pensez que c'est le seul joueur de daoc mort ?... Lire la suite

C'est un joueur de daoc qui est mort d'une crise cardiaque non?... Lire la suite
Moi si je creve personne en aura rien a secouerEt ca... ca me fait plaisir :hardos:... Lire la suite

J'ai jamais eu de guilde et j'en aurais jamaisEt j'ai deleter sur ysAttendez quand 2 lions rastas discutent sur le cc region a ... Lire la suite
Je me rapelle plus des noms mais j'aurai eu une belle liste a te donner... Lire la suite
Supeeeeer... essayez de jouer rp avec des mecs comme lui... enfin peut etre quand il a fumé une quinzaine de pets c'est possibl... Lire la suite

Non moi c'est épée + hs + poison et la fufu autotrain ( jusqu'a lvl 40 pour respec en sz )Merci sinon pour les templates sz ;pj... Lire la suite

Je viens de monter mon venum lvl 20 et j'aimerais savoir quel est le template parfait pour quartz ( lvl 24 ) svp svp svp, je tr... Lire la suite

je me fais des scarifications... Lire la suite

Arf midgard trés mal placer pour parler d'xp killLa reine ( enfin roi a mon avis ) c'est une assassine : XXXJ'ai jamais vu quel... Lire la suite

Y a trop une sale ambiance sur ys/mid nottament grace :-Au lions rastas ( qui respectent que dalle apart leur .... de guilde )-... Lire la suite

Le film ultime : Le jour des morts vivants... Lire la suite

Suicide c'est la meilleur solution je pense... Lire la suite