The Grouch

Dernières publications

RSS
1 mai 2003 à 16:09 - Messages
:mdr: Par contre ce que tu cites, c'est le bouquin "Apologie du Pet" non ? Ne me fait pas croire que c'est toi qui a devellopé ... Lire la suite
1 mai 2003 à 14:14 - Messages
Je sors d'une demi-heure de recherche et rien... :(Site de l'armée, site de la maison blanche et site du FBI rien.... Lire la suite
Merci Greumlins,en effet, les prix varient beaucoup :doute:... Lire la suite
1 mai 2003 à 13:24 - Discussion
J'aimerai savoir si il est possible de commander le jeu de 55 cartes des Irakiens recherchés. Si il existe un site pour l'achete... Lire la suite
30 avril 2003 à 19:57 - Messages
En fait, les détails de tellle ou tellle coutûmes religieuses n'est pas si importante vu qu'elle doivent être inexistente au se... Lire la suite
Malek Bouti n'a jamais affirmé que les écoles religieuses regleraient les problèmes d'identité religieuse à l'école ou au trava... Lire la suite
Désolé mais empecher de creer des écoles religieuses sous contrôle de l'état (et non pas au financement qui doit être sous la r... Lire la suite
30 avril 2003 à 19:42 - Messages
Je n'ai rien contre toi mais c'est ce genre de post péssimiste et alarmiste qui font penser les gens au FN, pour ma part, je l'... Lire la suite
29 avril 2003 à 11:16 - Discussion
Malek Bouti, le président d'SOS Racisme est vraiment un homme de bon sens, j'ai écouté son discours à l'emission "Mot Croisés" d... Lire la suite
14 avril 2003 à 18:50 - Messages
Ca ne marche pas ça...Si tu met un -w à la fin d'un .exe, le fichier ne se lance plus...Et pourquoi les guillemets ?... Lire la suite
14 avril 2003 à 18:07 - Discussion
j'ai trouvé sur le moteur quelques explications mais aucune ne marche. quelqu'un pourrait m'expliquer pas à pas la manière de... Lire la suite
4 avril 2003 à 15:21 - Discussion
Casus à fait une petite page sur NWN ce mois-ci, il cite les campagnes ADD réprisent par les joueurs en général et fait un petit... Lire la suite
4 avril 2003 à 11:56 - Messages
A mon avis, l'import du .erf à modifier nombre de chose dans son module, du genre les placeables non ?... Lire la suite

Jeux

    The Grouch joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    The Grouch n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    The Grouch n'a publié aucune critique de jeu.