oblivia

Dernières publications

RSS
27 mai 2003 à 15:06 - Messages
RammsteinMoonSpellAtrocityMarilyn MansonRed Hot Chili PeppersShouldersPennywiseRKLTherionLacrimosaSentencedMortiisSopor Aeternu... Lire la suite
27 mai 2003 à 06:19 - Messages
Bien ... nous ne nous sommes pas vu beaucoup ces derniers temps sacabierre mais je garde de tres souvenirs de moments passés en... Lire la suite
26 mai 2003 à 17:30 - Messages
Pour ceux que ca interesse dans le même genre:EverWars Vous avez droit a 1 combat toutes les 30 min .... votre compteur de Batt... Lire la suite
23 mai 2003 à 19:12 - Messages
comme pour la creation de guilde, y en a tout les jours ......mais bon, chacun son point de vue ....... Lire la suite
22 mai 2003 à 22:59 - Messages
je n'ai rien a reprocher a Alvi et serieusement les personnes qui font des reproches feraient peut etre un peu mieux de se rega... Lire la suite
Je me demande combien de personne utilisant des morceaux d'image de luis royo (entre autre, mais il fait parti des plus utilise... Lire la suite
20 mai 2003 à 19:32 - Messages
sans vouloir etre mechant ... l anneau, la cape et la couronne sont des items donnes par 1 seule et meme quete lvl49 qui se pre... Lire la suite
faux, il n y'a qu'une seule quete a faire en prerequis: rare ickerius, quete lvl7 donne par Iver a haggerfel. Et serieux .... d... Lire la suite
je sais que tu ne fais pas de vente forcee, mais vendre des items de quete, je trouve ca lamentable .. mais ce n'est que mon av... Lire la suite
20 mai 2003 à 15:54 - Messages
c'est d'une rare intelligence .... je me demande la tete que tu ferais si cela t'arrive un jour ........Bon courage a toi Xarif... Lire la suite
19 mai 2003 à 16:15 - Messages
Quelque part si, ta guilde est responsable de tes actes, vu qu elle a permis a ce qu un membre qui n a aucune utilite des pierr... Lire la suite
100% d accord, surtout quand on lit ca en plusBelle mentalite ....... Lire la suite
Oui, lynchage a coup de pierres de respec All et respec Realm :D... Lire la suite
18 mai 2003 à 06:03 - Messages
Je ne suis pas tout a fait d accord .... effectivement, le /rude peut etre mal employe ... flood et ainsi de suite.Maintenant, ... Lire la suite
17 mai 2003 à 13:39 - Messages
c'est peut être bête, mais ton abon etait renouvelé? (ok, c tres bete, mais bon, on sait jamais)Sinon, c grave et j aimerai bie... Lire la suite
Cela m est arrive au mois de septembre, j ai du faire le renouvellement manuellement, verifie, on sait jamais.Sinon, je suis to... Lire la suite

Jeux

    oblivia joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    oblivia n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    oblivia n'a publié aucune critique de jeu.