Mitridate

Dernières publications

RSS
18 May 2010 à 16:38 - Messages
... ALLEZ Y ! et moi qui croyait que Maxima était la corp la plus barrée de Federatis (les "canards" de new eden) ... j'avais t... Lire la suite
28 April 2010 à 11:48 - Messages
... ils sont bons ! et sortent en low-sec tous les jours. ^^ Alsyth Si vous aimez les wardecs ... ALLEZ Y ! Absence de lien v... Lire la suite
10 April 2010 à 13:17 - Messages
FKS prepare une implantation en Low Sec. Nous allons ouvrir un office, poser une POS (moon mining), et faire des plex DED6. (et... Lire la suite
24 March 2010 à 09:42 - Messages
24 March 2010 à 09:38 - Messages
:mdr: Le pire: Toutes ces histoires sont véridiques, et ce sont produite en moins d'UNE semaine. Viendez chez Astromechanicca ... Lire la suite
10 March 2010 à 13:47 - Messages
Up Félicitation a tous ceux qui ont rejoins FRENCH KISS SINGULARITY ! :amour: C'est votre meilleure décision depuis que vou... Lire la suite
8 February 2010 à 11:43 - Messages
Et comment kript ! Merci a Angel, Erik et tous les autres.(up ... recrutement tjs ouvert ! )... Lire la suite
1 February 2010 à 10:07 - Messages
La guayrre est finie : La bande de joyeux PvPeurs qui nous ont wardec' l'on eu bien la ou je pense. (0.92B de perte pour AF con... Lire la suite
20 January 2010 à 12:37 - Messages
FRENCH KISS SINGULARITYCorporation FrancophoneCorp Ticker : FKSChan Public : F-K-SForum : http://www.fks.orgLocalisation Espace... Lire la suite
19 January 2010 à 10:32 - Messages
... Notre Alliance est en guerre. Encore une corp de PK qui n'ont pas compris qu'on est PAS une bande de gros carebears !Result... Lire la suite

Jeux

Mitridate joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Mitridate n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Mitridate n'a publié aucune critique de jeu.