Wiss

Dernières publications

RSS
1 avril 2004 à 09:59 - Discussion
Je recherche les scrolls 1/1 1/2 et 1/3 (tous koi) de bellona pour la cape harpie , je ne dispose pas de scrolls a echanger mais... Lire la suite
17 mars 2004 à 08:25 - Messages
2 octobre 2003 à 10:46 - Discussion
Alors vend : -Epée Gelée Noircoeur : Epées 6 Att. sournoise 4 ... Lire la suite
24 juillet 2003 à 11:54 - Messages
Non en faite c est lorsque je suis sur la page de mon compte sur le site de camelot-europe et que je clic sur "obtenir un nouve... Lire la suite
24 juillet 2003 à 11:34 - Discussion
Ben voila ce matin j ai changer mon mot de passe et a la place d un certain nombres de chiffres et de lettres genre S4dE78hk4 l ... Lire la suite
25 mars 2003 à 18:51 - Messages
Vous ferez mieux de canaliser toute ces énergies et de s en servir pour monter un buff bot...<joke inside..koi ke...>Bon autre ... Lire la suite
Pkoi tu confonds tout comme ca?tu parles d un hacker (voire meme d'une guerre) pour qqun qui se buff?? Je te souhaite beaucoup... Lire la suite
Qu est ce qu'il parle bien Thaen /bow :)... Lire la suite
13 mars 2003 à 02:54 - Messages
12 mars 2003 à 04:24 - Discussion
Je voulais juste m excuser de mes laughs sur ton corps...:/ Me suis trompé de personne..dsl A bientot..:) Lire la suite
12 mars 2003 à 03:39 - Messages
Moi qui ne prend pas le temps de passer sur ce forum...c'est toujours agréable de savoir qu on parle de soi.Donc azoria, je tue... Lire la suite
Ce qui me fait le plus rire...c est Ilhya buff bot...Qu'est ce qu on inventerait pas pour se rassurer quand meme... mdr... Lire la suite

Jeux

    Wiss joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Wiss n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Wiss n'a publié aucune critique de jeu.