Pymous

Dernières publications

RSS
28 novembre 2017 à 18:59 - Messages
30 mai 2011 à 16:54 - Discussion
Bien le bonjour amis Minecraftiens ! Petite présentation rapide d'un serveur multi recherchant toujours plus de joueurs et bu... Lire la suite
10 mars 2011 à 17:33 - Réaction à une vidéo
C'est un peu (beaucoup) tiré de 'V' tout ça, je trouve. Mais pourquoi pas ?! ^^ Lire la suite
2 février 2010 à 10:14 - Messages
RisWaag > Merci énormément pour tes informations, je vais pouvoir faire des recherches sur tout les termes que tu m'as fournis ... Lire la suite
1 février 2010 à 22:36 - Messages
Justement, c'est ce qui m'a poussé à faire ce post, ils demandent tous une "orientation", mineur, trader, ... Et comme je l'ai ... Lire la suite
Oui j'ai bien compris l'orientation ou du moins le "boulot" à faire en fonction du choix, mais j'arrive pas à réaliser l'import... Lire la suite
J'ai bien aimé la mission ou il fallait raffiner du trinatium, avec le petit croiseur qui passe, ... Vous auriez des liens qui ... Lire la suite
1 février 2010 à 16:37 - Discussion
Bonjour à tous ! Voila, j'ai découvert EVE Online il y a un long moment maintenant, quasiment 24H, et je suis donc devenu expe... Lire la suite
7 octobre 2009 à 13:43 - Messages
Donc pour le moment, on ne peux pas débloquer tout l'entrepôt ?... Lire la suite
Alors c'est vraiment mal foutu ! ^^ Merci pour tes réponses :)... Lire la suite
7 octobre 2009 à 13:35 - Discussion
Hello ! Voila, je ne sais pas trop ou mettre sa, donc je me lance quand même ici ! :) Je viens de passer notre légion au nive... Lire la suite

Jeux

    Pymous joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Pymous n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Pymous n'a publié aucune critique de jeu.