Natalia |
Dernières publications

Ouais ben merci de me l annoncer , c est bien gentil de ta part mais je crois que je le sais, mais y a aussi des francophone da... Lire la suite

J ai une question que personne est capable de répondre... peut être qu en la posant ici, qqun va me répondre.... Comment on f... Lire la suite

Salut a tous Je cherche quelque BOD Smith pour finir mes larges. voici la liste: (20) Shadow (Normal) Chainmail leggin... Lire la suite

Bonjour a tous... Moi j ai une question un peu bete... J aimerais savoir comment on fais pour ecrire notre propre description... Lire la suite

merci beaucoup, c est ce que je craingnait.....ca doit etre long de reussir a trouver les small BOD qui si rapporte.... ouin...... Lire la suite
Ok merci, ca l air cool. Comment marche ce site? je suis desole de poser autant de question :confus: merci beaucoup de me rense... Lire la suite

Bonjour Mon blacksmith a fait plusieur small BOD , mais hier j ai eu des Large BOD ... mais je sais vraiment pas comment ca m... Lire la suite

Bonjour Moi je suis GM en Blacksmith, Je suis rendu a la phase de vendre mon stock en couleur.... Mais j ai beau chercher ... Lire la suite

Bonjour a tous Moi, j'ai voulu acheté une maison a un gars hier, mais en fin de compte c'était pas sa maison et j ai failli m... Lire la suite