Natalia

Dernières publications

RSS
14 April 2003 à 21:32 - Messages
Ouais ben merci de me l annoncer , c est bien gentil de ta part mais je crois que je le sais, mais y a aussi des francophone da... Lire la suite
14 April 2003 à 02:39 - Discussion
J ai une question que personne est capable de répondre... peut être qu en la posant ici, qqun va me répondre.... Comment on f... Lire la suite
13 April 2003 à 19:38 - Discussion
Salut a tous Je cherche quelque BOD Smith pour finir mes larges. voici la liste: (20) Shadow (Normal) Chainmail leggin... Lire la suite
6 April 2003 à 23:14 - Discussion
Bonjour a tous... Moi j ai une question un peu bete... J aimerais savoir comment on fais pour ecrire notre propre description... Lire la suite
4 April 2003 à 16:57 - Messages
merci beaucoup, c est ce que je craingnait.....ca doit etre long de reussir a trouver les small BOD qui si rapporte.... ouin...... Lire la suite
Ok merci, ca l air cool. Comment marche ce site? je suis desole de poser autant de question :confus: merci beaucoup de me rense... Lire la suite
4 April 2003 à 16:33 - Discussion
Bonjour Mon blacksmith a fait plusieur small BOD , mais hier j ai eu des Large BOD ... mais je sais vraiment pas comment ca m... Lire la suite
30 March 2003 à 16:07 - Discussion
Bonjour Moi je suis GM en Blacksmith, Je suis rendu a la phase de vendre mon stock en couleur.... Mais j ai beau chercher ... Lire la suite
27 March 2003 à 15:10 - Discussion
Bonjour a tous Moi, j'ai voulu acheté une maison a un gars hier, mais en fin de compte c'était pas sa maison et j ai failli m... Lire la suite
20 March 2003 à 05:22 - Discussion
Quelqun aurais une idée génial pour augmenter plus vite notre strenght?? (je suis paladin ) Merci Natalia:rougit: Lire la suite
11 March 2003 à 21:25 - Discussion
Bonjour a tous, Je suis une mineure, je ramasse pas mal de lingots et j aimerais les vendre.... Est ce que quelqu un sais com... Lire la suite

Jeux

Natalia joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Natalia n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Natalia n'a publié aucune critique de jeu.