Papillonne

Dernières publications

RSS
15 novembre 2003 à 11:40 - Messages
Deb, ya des boulets je t'avais prévenu, et ya pas que moi comme boulet. Mdrrrr marc y'a pas que toi oui mais bon c'est vrais q... Lire la suite
14 novembre 2003 à 21:24 - Discussion
Je pose cette question tout simplement parceque j'ai remarqué que sur T4C il ne manque pas de dragueurs.. Je voulais savoir ce ... Lire la suite
24 mars 2003 à 17:10 - Messages
Moi c'est con mais j'inventerais une machine de télé-transportation dans le temps mais aussi à notre époque dans le lieu que l'... Lire la suite
22 mars 2003 à 20:57 - Messages
teste... Lire la suite
Je ne sais pas si c'est moi qui est du mal...mais je comprend rien...arfff quelqu'un peu t il m expliquer...svp???:ange:http://... Lire la suite
22 mars 2003 à 18:02 - Messages
Jop : Pour ma part, je me réincarnerais en femme (au moins pour tester ce qu'on dit sur l'orgasme féminin )Mdrr tu ne seras p... Lire la suite
Etapres Tu as expérimenté les types d'orgasmes masculins et féminins ? non mé seux des femmes oui..je donner mon simple opignon... Lire la suite
Bien sur que si..c'est vrais que tu as raison, je n'ais pas expérimenté les deux mais je ne pense pas qu'il serait déçu par cel... Lire la suite
22 mars 2003 à 15:04 - Messages
22 mars 2003 à 14:59 - Messages
J'adore sa musique, ses clips sont énormes aussi..mais c'est vrais que l'image qu'il donne de lui est assé repoussante..:monstr... Lire la suite
21 mars 2003 à 20:05 - Messages
Moi après la mort j'aimerais être..... arfff je n aimerais surtout pas revenir sur cette terre..lolJe vérrais bien quand je ser... Lire la suite
16 mars 2003 à 10:09 - Messages
pour moi c'est sur ke l irak ne pourra gagner cette guerre meme si la population si met...Par contre il est sur ke les EU auron... Lire la suite

Jeux

    Papillonne joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Papillonne n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Papillonne n'a publié aucune critique de jeu.