Anea37

Dernières publications

RSS
11 October 2009 à 09:00 - Discussion
10 October 2009 à 12:29 - Messages
Merci mais ca je l'ai déjà fait et ça change rien....J'ai voulu passer à l'add on d'après histoire quand même de jouer un peu m... Lire la suite
7 October 2009 à 16:44 - Discussion
Bonjour, Alors après une quantité de bugs sur le première add-ons qui m'ont empêché de jouer, je décide donc de me mettre aux d... Lire la suite
7 October 2009 à 16:11 - Discussion
Bonjour, Alors voilà mon souci : quand je me repose, ça se passe très bien, sans personne qui m'interrompt, mais je ne récupère... Lire la suite
6 October 2009 à 14:41 - Messages
J'ai fait les mises à jours, quand j'ai commencé par la forteresse, mes compagnons finissent par partir sans prévenir sans rais... Lire la suite
Est-ce également normal que j'ai quelqu'un qui me tape dessus en permanence et qui me tue ? Comment faire pour y remédier ? svp... Lire la suite
5 October 2009 à 17:40 - Messages
Alors où j'en suis, je ne sais pas trop, vers le début, je suis allée au théâtre ou j'ai tué ceux qui ont tué Lienna, après je ... Lire la suite
Bon bha j'ai recommencé à zéro avec un autre personnage, j'ai fait la quête dans le théatre où il faut tuer un magicien rouge, ... Lire la suite
3 October 2009 à 17:52 - Messages
3 October 2009 à 16:33 - Discussion
Bonjour, Donc voilà, je suis dans la forteresse du dieu de la mort, au niveau inférieur, et mes compagnons disparaissent, soit ... Lire la suite

Jeux

Anea37 joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Anea37 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Anea37 n'a publié aucune critique de jeu.