Kwasor |
Dernières publications

Heu, ben pr l'instant je leur ai envoyé 2 mails mais apparement ils ne répondent pas ... et je n'ai jamais insulté quelqu'un ( ... Lire la suite
J'ai pas refais de compte puirce que celui qui a été lock est mon dernier compte...Et aussi Cronos, donne moi des jeux mieux e... Lire la suite

Déjà fait, j'attend une réponse :(... Lire la suite
erf, ils me repondent pas , qqn pourrait me redonner l'adresse ou il faut leur écrire sivouplait ? :sanglote:... Lire la suite
Nan j'ai pas scalpé et inconsciement je vois pas vraiment comment j'aurai fait chui pas somnanbule aux dernieres nouvelles :dou... Lire la suite

le serveur rebotait surementtinkiete reessaie plus tar:maboule:... Lire la suite

Clair lol :mdr: :mdr: Chaos c'est trop l'éclate :p... Lire la suite

*trouve qu'il y a des messages très profonds dans leurs sens* -_-... Lire la suite

Apperement, les -KoS- ne se font plus insulter que par wisp mais aussi publiquement ... aujourd'hui je me connecte et je peux v... Lire la suite
Hum, personnelement quand j'ai regardé un post sur les -KoS-, la chose qui m'a fait le plus sourire est le " les -KoS- n'attaq... Lire la suite

teste pr ma signature ....... Lire la suite