G B

Dernières publications

RSS
12 avril 2003 à 14:49 - Messages
7 avril 2003 à 10:21 - Messages
RASH rend moi ma batte + 4 je vais en avoir besoin !!!Comment ça baston interdit dans l Irl ?Je vais chercher des trous va peu ... Lire la suite
4 avril 2003 à 12:59 - Messages
Je signal que les seul , les vrai , les uniques ... *s emballe*Bon les KoS ont tous un titre et je pense que c est le seul moye... Lire la suite
Tes accusations sans fondement tu te les gardes merci.... Lire la suite
MDR*attend de pied ferme l accusateur qui n'a aucune preuve a part les on dit...*... Lire la suite
4 avril 2003 à 11:40 - Messages
*bave devant la signature*OK ok Hs mais bon on s en fou... Lire la suite
31 mars 2003 à 16:51 - Messages
A hunter et co.Les KoS méritent plus le respect que belzebut,sir NB et ta propre famille Mr Leoric.Ca fais plusieurs fois que j... Lire la suite
J'espere que tu déconnes la ?Alt F4 c est pas un abus de bug peut-être et encore ça reste a voir.Mais en tout cas hors RP ça a ... Lire la suite
Un si tu le fais pas t es loin d être un crétin mais un joueur respecté et c est bien ça le sujet du post.Deux je connais pas l... Lire la suite
28 mars 2003 à 14:00 - Messages
Pour être anti Kos faudrai déjà les attaquer ^^Parce que Mat tout seul devant le temple avec 7 gars anti Kos renommé ben les 7 ... Lire la suite
24 mars 2003 à 13:00 - Messages
*reçois une flèche*cc KOSSSS : Putain mat tu loupe tout mdr ^^ lopette trouillard revient !!! * se met au temple* Mode imitatio... Lire la suite
23 mars 2003 à 12:19 - Messages
T as déjà vu un Kos tricher ?T as des preuves de ce que tu avances ?NONTout simplement car on triche pas.Alors tes affirmations... Lire la suite
Lors qu il y a dupliçation dans des transferts on rebut.Quand il y a les coffres oracles plein après un reboot on rebut ou on p... Lire la suite
C est peut être lourd mais tu vois apparemment ça suffit pas si on regarde ce qu arrive a poster Auron...Il y en a qui ont vrai... Lire la suite
21 mars 2003 à 22:35 - Messages
Ouais petit rappel l oracle appartient aux Kosmouhahahaha... Lire la suite
21 mars 2003 à 14:54 - Messages
Ouais moralité faut pas vous marier avec Mat ^^... Lire la suite
Ouais c est meme po vré en +Je drague pas je medie des béné... Lire la suite

Jeux

    G B joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    G B n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    G B n'a publié aucune critique de jeu.