BadSeed

Dernières publications

RSS
19 décembre 2011 à 20:38 - Messages
19 décembre 2011 à 18:47 - Messages
Ca permet pourtant d'avoir un plus large panel de sorts à effets très variés, avec un CD forcément sinon tout le monde spam... Lire la suite
13 décembre 2011 à 14:35 - Messages
Il a été précisé plusieurs fois pour éviter les quiproquo que le problème ce n'était pas "l'effet de mode" mais plutôt d'avoir ... Lire la suite
12 décembre 2011 à 23:17 - Messages
Faut pas oublier non plus que la transposition de certaines formulations "slang" anglo-américaines en français peut être casse-... Lire la suite
Hum j'avoue pour le coup c'est assez édulcoré pour ne pas dire à la lisière du contresens :D Mais le problème reste enti... Lire la suite
1 décembre 2011 à 19:35 - Actualité
Cette semaine, Loïc Claveau est à l'honneur du Wildstar Wednesday, notre actualité hebdomadaire. @image(45261?droite)Nous appr... Lire la suite
30 novembre 2011 à 17:32 - Messages
J'veux bien le noëliser le mien, mais ça demande un peu de réflexion :D Des guirlandes sur les jambes ? :p... Lire la suite
Yes great job merci :amour: Pas bête tiens ! Je vais voir si je peux tester ça quand je rentre ;) http://img1.imagili... Lire la suite
24 novembre 2011 à 23:31 - Actualité
Nous voici maintenant à la quatrième étape de la conceptualisation de MetalMaw, notre monstre préféré. Aujourd'hui c'est bientôt... Lire la suite
23 novembre 2011 à 13:31 - Messages
Pfiou les autruches c'est plus ce que c'était.... Lire la suite
18 novembre 2011 à 23:27 - Messages
Ça suppose que d'ici 250 ans d'immortalité (je ratisse large), certains sauront écrire ?... Lire la suite
Croire les croyants c'est un pari risqué.... Lire la suite
18 novembre 2011 à 13:53 - Actualité
Cette semaine, Robert "Robeardo" Land, Community Manager chez Carbine Studio revient sur les discussions communautaires lancées ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    BadSeed n'a publié aucune critique de jeu.