Valhandra

Dernières publications

RSS
18 avril 2003 à 02:23 - Messages
* Kalyandra se promenant dans le jardin aperçoit Yerk étendu sur le sol *- Bonjour Yerk, l'herbe est bonne ?*Voit que le gobeli... Lire la suite
17 avril 2003 à 14:39 - Messages
Kikou a tous :)Serait il encore possible de lui demander quand une bêta aura lieu en Europe ? ( dans la mesure du possible )Et ... Lire la suite
15 avril 2003 à 16:37 - Messages
Et oui, cela fait plus de deux ans que je l'attend aussi :) Mais il est vrai aussi que peu de personne dans mon entourage conna... Lire la suite
13 avril 2003 à 19:12 - Messages
Nous acceptons ton changement de pseudo...:chut:Tout le monde est libre en ce monde :)Vive le Grand Skyinou !!! ;)... Lire la suite
Contente de te revoir Apo :)... Lire la suite
13 avril 2003 à 11:47 - Messages
Coucou a tous :) Je ne sais pas ce que tu attend de nous, mais je signale ma présence en ce lieu :D Je passe pratiquement tout ... Lire la suite
13 avril 2003 à 11:38 - Messages
Je ne suis restée pas très tard, seulement 02h30 :(Mais on avait vraiment l'impression que les réponses étaient préparées a l'a... Lire la suite
13 avril 2003 à 11:25 - Messages
Moi je le veux bien pour cette été :)* pense à prolonger son abonnement pour daoc seulement mois par mois * :D Merci Cheky pour... Lire la suite
11 avril 2003 à 00:23 - Messages
Au revoir même si je ne te connais pas.Pour ma part cela fait deux ans que je l'attends, et seulement 1 mois que j'ai décidé de... Lire la suite
7 avril 2003 à 13:31 - Messages
Bientot Apophis tu auras mon BG :) Mais je ne suis pas encore satisfaite, Alors je travaille encore dessus ;) Promis tu l'auras... Lire la suite
7 avril 2003 à 13:28 - Messages
Je me présente Kalyandra, Dragonne dans le monde d'Istaria,Qui souhaite être une des représentantes au Conseil des Maitres, Le ... Lire la suite

Jeux

    Valhandra joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Valhandra n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Valhandra n'a publié aucune critique de jeu.