Goldmind |
Dernières publications

Bonjour j'aurai voulu savoir le nom du bouclier qui n'a que l'aparence d'un bcl moyen ( malgré qu'il soit petit ) on m'a dit q... Lire la suite

Si tu le vois de loin ta gagner d'avance ,Near side , bolt , bolt , cast ...Par contre si c lui qui te vois en premier ,Incant.... Lire la suite

non les autres perso se chargent sans probleme mais depuis une LD impossible de relog Squelet mon bogar 41 il est bien afficher... Lire la suite

Voila je suis sur Mid/YS et j'ai un personnage qui ne veut plus se lancer ( depuis launcher ou menu de selection des perso ) a c... Lire la suite

et Personne n'est interessé par les gants , pour 100g ils sont a vous... Lire la suite

Tout est dans le titre :) me send , mp , mail ou post reply pour offre Lire la suite

Voila je suis sur Mid/Ys et hier lors d'une balade dans EMain , g pu obtenir un loot de la pars d'un Ranger de Crauchon ! Bot... Lire la suite

Voila je suis sur Mid/Ys et hier lors d'une balade dans EMain , g pu obtenir un loot de la pars d'un Ranger de Crauchon ! Bot... Lire la suite