sharp

Dernières publications

RSS
29 mai 2003 à 03:56 - Messages
Merci à tous les Hiberniens qui ont participé, ce soir, à la prise du fort du val. Près d'une quarantaine de personnes étaient ... Lire la suite
24 mai 2003 à 11:07 - Messages
Pour avoir, une fois de plus, testé hier soir, il me semble que nous avons manqué un peu de barde. A part Tendressehove, celle ... Lire la suite
23 mai 2003 à 12:05 - Messages
En tout cas merci pour vos réponses, j'ai pu comprendre qu'il était difficile d'organiser mais que c'était possible de le faire... Lire la suite
Je vais voir cela au sein de ma guilde, Aknoril, je post de ce pas pour proposer de te rejoindre! PS: ça y est le post est sur ... Lire la suite
22 mai 2003 à 16:03 - Messages
Une petite contribution à l'édifice avec mes modestes talents...:p... Lire la suite
22 mai 2003 à 15:29 - Messages
Et du côté d'un patch qui équilibrerait le nombre de connectés? rien de connu?... Lire la suite
Non mais l'alternative aurait pu être de créer des "serveurs vaux" où l'on dispatcherait les joueurs, mais je lis peut-être tro... Lire la suite
22 mai 2003 à 15:27 - Messages
hum je crois que la signature fonctionne pas :p... Lire la suite
Et comme ça?... Lire la suite
22 mai 2003 à 14:53 - Discussion
Voilà, je me pose un question en ce qui concerne le val de Béryl du serveur Ys et plus précisément sur le côté hibernien de ce v... Lire la suite
17 mars 2003 à 15:30 - Messages
Bonjour,Si je peux me permettre de rajouter une pierre à cet édifice que tu viens de poster à ce sujet, le grosbillisme annoncé... Lire la suite
12 mars 2003 à 01:31 - Messages
Oui merci désolé mais j'étais tellement étonné je n'ai pas vu qu'il y avait le post précédent (lol :maboule: )Merci encore!... Lire la suite
12 mars 2003 à 01:26 - Discussion
Suite à de nombreuses déconnexions ce soir, j'ai décidé de rebooter la bécane...connexion normale au net.. mais grande surprise ... Lire la suite

Jeux

    sharp joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    sharp n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    sharp n'a publié aucune critique de jeu.