Hozem

Dernières publications

RSS
4 September 2010 à 18:27 - Messages
Je serai connecté une partie de l'après-midi et toute la soirée pour du jhen+ !... Lire la suite
Oui y'a moi , et TonighT je pense , car il le veut son jhen+ ^^... Lire la suite
2 September 2010 à 13:30 - Messages
Je suis connecté . :cool: Y'a du Jen!... Lire la suite
1 September 2010 à 21:06 - Messages
Je suis dispo de 2h à 5h pour quêtes en tout genre =) ( Rang 31+)... Lire la suite
J'suis connecté ! Pensez à m'ajouter en ami si je ne l'ai pas déjà fait :ange: 3 places de dispo , j'éditerai au fur et à mes... Lire la suite
Les quêtes évènements disponibles en ce moment sont : -Chaud devant -Double diablos -Guerre marine -Proie de sang -Question d'... Lire la suite
30 August 2010 à 22:15 - Messages
Ce qui sera dur (surtout avec les parents xD) :sanglote:... Lire la suite
Ce soir je me co de 21h à 23h , j'ai toujours pas réussi ma quête urgente (à cause de personnes rang 35 qui meurent 3 fois ... ... Lire la suite
Désolé pour le retard , mais me voilà ^^... Lire la suite
29 August 2010 à 18:32 - Messages
Je suis co pour mon urgente :) Et plus si possible :ange:... Lire la suite
28 August 2010 à 19:54 - Messages
Je viens de passer Rang 30 j'ai donc la quête urgente du Jen Mohran. Des gens pour m'aider à la fin cet après-midi ou ce soir?... Lire la suite
Ouaip j'en ai déjà fait , la 1ère fois j'ai failli tout faire capoter en effet , mais après c'était bon x) PS: Pour moi c'es... Lire la suite
27 August 2010 à 15:28 - Messages
Je me connecte. Des gens pour rang en chaîne?... Lire la suite
21 August 2010 à 18:37 - Messages
Tiens , après de longues recherches je trouve enfin le site , je vais pouvoir m'inscrire. PS: Merci pour l'aide TonighT :merci... Lire la suite
13 October 2009 à 19:11 - Messages
Bon , j'ai réussi à installer correctement et tout MAIS MAIS MAIS , à chaque fois que je rebranche ma manette , je dois refaire... Lire la suite
12 October 2009 à 19:30 - Messages

Jeux

Hozem joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Hozem n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Hozem n'a publié aucune critique de jeu.