MioMio

Dernières publications

RSS
1 juin 2003 à 04:02 - Messages
dans la serie "Ouin ils m'ont own ma tete mais je m'en fous sont morts ahahaha bien fait ahahah" je met un 13/20 à ce post.Le f... Lire la suite
26 mai 2003 à 21:46 - Messages
nous quand on cite ça donne juste un pauv truc jaunatreLes modos ils s'encadrent avec une photo et un joli texte vert...Modo c'... Lire la suite
26 mai 2003 à 21:41 - Messages
j'ai pas vu le nom de la guilde millenium...Pourtant il ne faisait salement flipper a l'epoque des MPPMPM, et leur forum recrut... Lire la suite
24 mai 2003 à 14:40 - Messages
pour ceux qui manque de mémoire, ou qui debarquent sur le jeu :ceci est le 3eme nerf de HS.Le premier changeait les chances de ... Lire la suite
22 mai 2003 à 01:02 - Messages
pff rhah tu me taxes mon idee de treat, spa bien :p... Lire la suite
22 mai 2003 à 00:57 - Messages
euh aelie soit c'est de l'humour et bon, soit mouahahah... Lire la suite
raaaaaaaaaaaah belle t'y est pas du tout! dis moi que je suis un cretin, que fallait attaquer ou qu'on a pas attaqué parsqu'on ... Lire la suite
un jour je vais poster un truc genre : -les albs sont cools et sympas-les hibs aussi, d'ailleurs-et sur midgard on est cools et... Lire la suite
22 mai 2003 à 00:49 - Messages
C'est quoi le switch ubber en 1.63? parsque autant je respe miollnir 30 en marteau 30 en epee 30 en hache. Dis ipse c'est quoi ... Lire la suite
22 mai 2003 à 00:38 - Messages
je pense qu'on est tous d'accord, un pala ça tape pas, mais par contre ça encaisse d'une façon abominable. Le contraire du dam... Lire la suite
22 mai 2003 à 00:26 - Messages
on s'en fout du rang des autres, on s'en fout des kills du dragon on s'en fout des prises de reliques ou des accords ou du role... Lire la suite
22 mai 2003 à 00:21 - Discussion
11h56, le corpse summoner est dans dun na nged, et les forces de midgard ont fait la jonction. A la decision générale (et pou... Lire la suite

Jeux

    MioMio joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    MioMio n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    MioMio n'a publié aucune critique de jeu.