Mistralle

Dernières publications

RSS
30 mai 2003 à 22:23 - Messages
bah déjà le moine avec ca vive très très élévée compense déjà un peu ça grace a son self buff dext/viva et peut être au RA comm... Lire la suite
30 mai 2003 à 22:21 - Messages
les bonus de spé air par exemple je pense servent a régulariser les dégâts et peu être (grosse réserve la dessus ) couter moins... Lire la suite
26 mai 2003 à 19:50 - Messages
regarde sur le forum général au post ""une petite question"" on parle déjà d'arbalete et j'ai deja posté :o c'est pas que je ve... Lire la suite
26 mai 2003 à 19:40 - Messages
je veut pas dire que je suis un peu zarb mais si en fait :confus: avec le MA 35 de mon frere je me sert assez souvent , meme tr... Lire la suite
16 mai 2003 à 00:15 - Messages
allez y reprenez le fort ... :ange: comme ça demain on remet ça et cette fois je meurt pas devant le keeper :p pour l'instant a... Lire la suite
15 mai 2003 à 23:50 - Discussion
Voila nous venons de prendre le fort de quartz , nous midgariens nous etions une poignée au debut, puis nous sommes devenus une... Lire la suite
27 mars 2003 à 12:37 - Messages
effectivement je vois ça... je n'entre pas dans les normes avec ZE template bouclier donc je ne vaux rien, je suis faible, je t... Lire la suite
26 mars 2003 à 14:54 - Discussion
Alors voilà je viens vous demander conseil pour un template de paladin spé 2mains lvl50, perso j'ai penser à : cantique:48 2... Lire la suite
14 mars 2003 à 13:23 - Messages
Merci beaucoup de vos réponses éclairées :merci:... Lire la suite
13 mars 2003 à 23:19 - Messages
boch et shleux à la place d'alsacien c'est plutôt péjoratif alors que canadien à la place de québécois c'est surement par manqu... Lire la suite

Jeux

    Mistralle joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Mistralle n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Mistralle n'a publié aucune critique de jeu.