dword |
Dernières publications

Un grand merci à tous pour ces tout plein d'infos !Pour ce qui est de quel côté jouer la horde me semble un peu plus "rock and... Lire la suite

Pour ma part j'ai relevé ce qui me semble être une réflexion brillante en cela qu'elle cristallise ce que confusément nous ress... Lire la suite

En fait le terme vient des newsgroups , vous savez des fora que l'on peut lire via un logiciel client de news en se connectant ... Lire la suite

la limite est pas de 2.5 sec minimum ?... Lire la suite
Oki, merci :) De fait, ne pas disposer des décimales n'est pas très pratique pour estimer sa vitesse de tire 'live', sans utili... Lire la suite

Extraordinaire ! Vraiment du très très bon travail. Hyper utile pour trouver les spots, les binds, les pnj, enfin tout quoi c'e... Lire la suite

Sympatoche :)Maintenant maintenir une base de données composées de gif/jpg ça me semble tendu pour plusieurs raisons :1) Le dif... Lire la suite

Wow... mon dieu :aide: <freaks>C'était un gag cette histoire de guilde buff bot ou juste histoire d'ouvrir un post à flood sur ... Lire la suite

Arrf tu joues pas sur Broceliande c'est pour ça.... Ah, si :confus: Erf je ne m'explique pas ça : pas de bus albionnais. Tu veu... Lire la suite