Breki

Dernières publications

RSS
16 avril 2003 à 12:18 - Messages
L'épisode d'IS à fait réfléchir beaucoup de monde sur les raisons de la disparition d'une guilde. Même si Astrée à réussi a sau... Lire la suite
L'épisode d'IS à fait réfléchir beaucoup de monde sur les raisons de la disparition d'une guilde. Même si Astrée à réussi a sau... Lire la suite
oups, double post dsl,Va voir sur l'autre forum, et ma proposition pour ce soir tiens toujours, ou plus tôt donne moi ton heure... Lire la suite
14 avril 2003 à 15:01 - Messages
{Provient du message de Rose de Sade Faites comme moi, épousez un chanty avec kei , vous aurez des tarifs pour un perma kei déf... Lire la suite
13 avril 2003 à 11:51 - Messages
En HL véritable pour l'instant nous n'avons bien sûr que JD (Justice Divine et LD Lance Dragon) mais plusieurs autres guildes c... Lire la suite
11 avril 2003 à 14:07 - Messages
Les bugs disparaissent au fur et à mesure, l'ambiance est agréable, les guildes HL sont au nombre de 4 maintenant (2 sur + 2 qu... Lire la suite
11 avril 2003 à 13:49 - Messages
Pas bête ça, je fais faire pareil :mdr: Sinon je dois avouer que commence à apparaître des vendeurs de services, ils ne sont pa... Lire la suite
9 avril 2003 à 15:19 - Messages
C'est drôle comme dès qu'il y a le mot barde sans une phrase on vois Myrydyn accourir, a croire que tu te tiens en embuscade .:... Lire la suite
17 mars 2003 à 14:59 - Messages
heuu, je suis sur Sebilis depuis 3mois et j'ai jamais payé personne, tout comme je ne fais pas payer pour un sow, la solidarité... Lire la suite

Jeux

    Breki joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Breki n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Breki n'a publié aucune critique de jeu.