Gwarf |
Dernières publications

OK merci pour vos reponse all :pIl me reste pu qu'a aller rvr :)... Lire la suite

coucou tt l'mondeje suis en train de monter un critblade ( ke lvl 35 pr l'instant ) et je ne sait pas quoi prendre comme RA, vs... Lire la suite

ok, bah j'espere ke c sa alors merci, A++... Lire la suite

voici le lien http://billing.camelot-europe.com/www/login.php?game=daoc&language=fr j'ai egalement un pb avec cette rubrike, je... Lire la suite

nan dword, j viens de regarder, c po ça :(merci kan meme ;-)a++... Lire la suite

j'ai egalement un pb pr activer SI !il y a ossi ecrit "Activate expension" ce lien m'envoi vers le site officiel ou je dois met... Lire la suite

OK, merci bien, je vais aller essayer sa de suite, j vs tient o courant si sa a marcher.... Lire la suite
bon, j'ai virer tt les cookies, tt les fichiers temporaires, et ça marche tjr po !!ca vient alors p-e de ma version d IE, je ne... Lire la suite

je ne peut pas activer SI, quand sur le site j'inscrit mes login d'abonnement et mon mot de passe, il me redirige vers cette mm... Lire la suite

Quand je vais a la page mon compte pr activer SI, je rentre mes logins d'abonement et ça me renvoi tjr a cette meme page, je ne... Lire la suite