Kendrik

Dernières publications

RSS
2 avril 2003 à 13:34 - Messages
les vampires, dans la mascarade, sont les personnages incarnés et donc principaux, il est donc logique que les regles qui les r... Lire la suite
8 mars 2003 à 20:54 - Messages
il faut gamespy pour jouer ?alors c'est ptet ca parce que je l'ai po d'installer...il n'y a donc pas d'autre moyen de lancer un... Lire la suite
c'est ce que j'ai fait, j'ai installé gamespy (je sais pas ce que j'ai fait avec celui de NWN, comme j'ai beaucoup joué seul, j... Lire la suite
je suis maudit, y'a meme des fois ou il trouve pas mon compte...c'est desesperant...j'ai reussi a me connecter une fois au serv... Lire la suite
8 mars 2003 à 11:31 - Discussion
Bon, pour commencer, c'est la premiere fois que je desire rejoindre une partie sur internet. j'ai deja créé des parties, mais ja... Lire la suite
8 mars 2003 à 11:19 - Messages
sur le site de bioware, tu as la possibilité de dl un patch 1.28 to 1.27 (revert patch, ou un truc comme ca).je l'ai moi meme u... Lire la suite
7 mars 2003 à 14:46 - Messages
tu as peut etre enfreint une limitation du rodeur (comme le port d'armure specifique) vu que ta classe de guerrier te le permet... Lire la suite
7 mars 2003 à 14:44 - Messages
pardon, je ne connaissais pas.:rougit:... Lire la suite
7 mars 2003 à 12:08 - Messages
a priori (a prendre avec des pincettes) la beta aurait commencé, ce qui peut nous faire esperer voir le bout de son nez en avri... Lire la suite
nan, j'ai po attendu 4 ans, c'est sur, j'ai meme pas pu attendre les deux mois entre la sortie de la vo et celle de la vf...mai... Lire la suite
7 mars 2003 à 12:07 - Messages
pour se taper ensuite tous les problemes inherents au passage de la vo a la vf, non merci.JE me trompe peut etre (et dans ce ca... Lire la suite
:D bon d'accord, je voulais dire que j'espere qu'il sortira en france en VO... :D ;)... Lire la suite
6 mars 2003 à 14:28 - Messages
ca en dirais long sur tes sentiments a son egard :Det tu as interet a le retrouver si tu veux que ton histoire puisse avoir une... Lire la suite
6 mars 2003 à 14:25 - Messages
sympa ce petit test de perso, moi il me donne chaotic bon, humain et mage ou ranger (meme si moi c'est plutot voleur) donc 2/3,... Lire la suite

Jeux

    Kendrik joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kendrik n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kendrik n'a publié aucune critique de jeu.