Dentifrice fou |
Dernières publications

il t arrive quoi ? Matos, connexion etc...... Lire la suite

meme pas 3000 balles et puis par rapport a y a 3 ans pour le double ton pc ramai toujours autant lol !Et puis si tu as internet... Lire la suite

mdr les hib vont ouin ouin grave car avec les enchanteurs qui nous ont bien fait chier vont connaitre le necro !Alors depuis le... Lire la suite

Le truc qui permet de booster grave DAOC niveau hardaware
DAoC - Technique, interface et automatisation
DAoC - Technique, interface et automatisation
tu as pas tord du tout ;) les Disques durs 7200 trs ram grave avec les new jeux : Unreal2003 et pleins d autresJe joue avec 2 p... Lire la suite
je vois que le gars parle de Proce memoire ram etc ? mdr !Quel rapport avec la vitesse du disque dur ? C'est comme une voiture ... Lire la suite

bon deja pour SI ils avaient prevenu ;) de + je conseille aux petite config style moins de 1ghz dejade passer a mieux pour pas ... Lire la suite
les speed touch style raie verte sont horrible coté connexion et il y a de nouveau speed touch un peu violet qui m inspire pas ... Lire la suite
tien si tu veux des exemples ;) je te montrerai quand ca sera fini en + beau LAAAAAAA... Lire la suite

200€ geforce4 ti4800 SE VTD dentifrice qui se repette... Lire la suite

mdr !! pauvre homme ! ils y a les gb's du jeux et les gb's du foruml et la quand on touche a leur petite communauté voir secte ... Lire la suite

tu parle de quartz ? level 20 24 ? mummmmtu pourrais laisser un peu de temps aux personnes que tu a vue de se familiariser avec... Lire la suite

avec ta raie verte horrible tu vas chez belgacom et tu leur dit que tu en veux plus du tout !Faut arreter d acheter le speed to... Lire la suite

200€ max ???!!! alors fait comme moi et vise la puissance MSI Ti 4800SE VTD à 200€ 128Mo ! agp 8X compatible 4x bien sur et ecr... Lire la suite