Gobaaath

Dernières publications

RSS
23 juillet 2003 à 12:20 - Messages
Je confirme nous etions 34 groupes voir plusD ailleurs sortie realm enormement de fuites tout le monde etait au courant :Da... Lire la suite
27 mai 2003 à 01:20 - Messages
vi le duo menestrel-sicaire aie :eek: et je maintiens belle attaque certes avec quelques defauts ( pas de belier sinon ... Lire la suite
26 mai 2003 à 12:00 - Messages
j en ai mal aux doigts a force de tirer a l'arc ;) Sinon jolie attaque les alb :) c est une des plus longue défense de Cn que j... Lire la suite
Ben ils sont restés la preuve qu ils s amusaient euxc est le but du jeu personnellement je ne me preoccupe pas d un compteur... Lire la suite
12 mai 2003 à 15:01 - Messages
pour repondre a ta question une mort apres la fin du duel par saignement ou poison entraine une perte d xpil en va de meme en ... Lire la suite
30 avril 2003 à 10:14 - Messages
gg a tous les participants :D et gratzz pour l orga :) en effet combat tres longmerci a tous pour les rez et regen vie que j a... Lire la suite
23 avril 2003 à 15:22 - Messages
a mon avis ranger encore tres efficaceun rango sert a rien en pvm ??? :monstre: on a jamais du xp ensemble ;) ok on est ner... Lire la suite
23 avril 2003 à 12:52 - Messages
16 avril 2003 à 06:10 - Messages
on vous l a renvoyé on est cool non ? :D... Lire la suite
14 avril 2003 à 06:33 - Messages
on en veut pas sur hib Ys gardez le merci :D j ai juste eu l occasion de le croiser sur emain ce soir on vous le laisse ... Lire la suite
14 avril 2003 à 06:25 - Messages
moueje viens de faire un tour sur orca ou on a fait une attaque avec summoner1h30 entre les 2 pulls le temps de rapatrier des n... Lire la suite

Jeux

    Gobaaath joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Gobaaath n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Gobaaath n'a publié aucune critique de jeu.