The Lord Melkor

Dernières publications

RSS
17 mars 2003 à 19:53 - Messages
Je ne pense pas ke la mise a jours des drivers detonator a 43.30 et viahyperion 4.46 soit necessaire (surtout pour les drivers ... Lire la suite
16 mars 2003 à 22:55 - Messages
Arrete svp ... c'est ridicule de dire ke SI plantait au bout de 5 secs de jeu a cause de la surchauffe de ta carte graphiuqe ..... Lire la suite
j'ai trouve une solution pour moi ... Qui correspond aux configuration VIA/Nvidia ...Pour faire simple il y a une instruction A... Lire la suite
16 mars 2003 à 15:01 - Discussion
J'ai tout d'abord mis mes drivers à jour ... Detonator 43.30 ViaHyperion4.46 Ce la n'avait rien changer puis j'ai remarqué ... Lire la suite
12 mars 2003 à 19:08 - Messages
:bouffon: Et sur koi tu te bases pour dire ke ce n'est pas un probleme de driver ????J'aimerais bien savoir pke moi j'en suis p... Lire la suite
11 mars 2003 à 23:45 - Messages
Dernier Driver VIA : VIA Hyperion V4.46 sorti le 10 Mars 2003 ....J'essaye et je vous dis ...P.S. : Je pouvais jouais a SI tran... Lire la suite
3 mars 2003 à 18:29 - Messages
J'ai le meme probleme que tout le monde MAIS :J'ai joue des heures et des heures d'affile a SI sans probleme. Puis un jour coup... Lire la suite
3 mars 2003 à 18:24 - Messages
Faut arreter ... Les joueurs qui ont 3-4 lvl 45+ comme tu dis ... ils jouent depuis bien longtemps ... GOA parle des nouveaux j... Lire la suite

Jeux

    The Lord Melkor joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    The Lord Melkor n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    The Lord Melkor n'a publié aucune critique de jeu.