Amesnowhe |
Dernières publications

Nous sommes 2 avec Tumevoi et certainement pas les seuls ayant un Thane avoir préferer reroll pour un assassin ... j'en connais... Lire la suite

Hello Tumevoi ;)Rien avoir avec ton post de départ,mais pour réagir au Hel.Il est fort domage que le pretre de Hel ne dispose p... Lire la suite

Tiens... y a même des lits a 2 places...<content de pouvoir développer encore plus le role play glagla> :amour:... Lire la suite

oui le spé "guerrier" 2 dot et 1 dot de zne... mais le problème et que pour en placer 1 c'est lent un 2em c'est lent... le 3em.... Lire la suite

Lol Trollesse :) je gage aussi que le spé affaiblissement sera nerflé... j'ai un bogdar il sera quand meme spé en affaiblisseme... Lire la suite

Je suis un ShadowZerk j'ai 46 en fufu. Solo, je suis mort a murs M1 ou M2 car les 50 se fond un plaisir de me descendre. Je sui... Lire la suite

J'ai un Bogdar 33.Les choses sont pas si simples a dévoiler, car beaucoups de paramêtres rentres en jeu. Mon Bogdar spé en "gue... Lire la suite

En duel je trouve les styles 34 et 39 qui miss étrangement surtout quand les guerrier ou le Zerk sont a 30 % de leurs pv... que... Lire la suite

J'ai lu ce post étant tout petit. Merci de ton travail Vandaar, il m'aura beaucoup aidé à faire un template correcte.... Lire la suite