Kaolla San |
Dernières publications

snif oui meme pas un ptit bisou :( Enfin je te dis au revoir kan meme et pis tiens le voila ton bisous ==> /kissss:( :sanglote:... Lire la suite

euh une question bete.....ca veux dire koi osef?(je veux pas mourir idiote imaginez ke si pour entrer au paradis st pierre me p... Lire la suite
:mdr: :mdr: :mdr: ok je retiens l'hypothèse 1 merci :)... Lire la suite

....je vois pas ce qu'il y a a ajouter a ce post sauf :morticiah un conseil : on repond aux imbeciles par le silence ;)... Lire la suite
tiens y'a des gens qui se sentent visée :chut: (j'arrête le flood promis huhu :D )... Lire la suite
urielanor::mdr: :mdr: :mdr: :mdr: ps : et merci pour le tit kikou ke tu as fait passer ;)... Lire la suite

faites comme la fait cach une fois et venez vous titiller ici sur JoL et vous donner rdv a Ambre :)... Lire la suite

kkun a une fois dis ke si ces accords n'existaient plus la relique passerai de mains en mains toutes les nuits etc ....Mais je ... Lire la suite

Je plaide coupable pour tout sauf du /laught :)... Lire la suite

moi je viendrai dans le cc de Nolas en tant ke represente des Legende perdue... Lire la suite

Je suis d'accord avec toi falcon.....y'a beaucoup trop de rivalité entre les guildes (jalousie, compétition...etc).D'ailleurs j... Lire la suite

Pourquoi c'est jamais ceux la que je rencontre en rvr mouah :sanglote: :sanglote: moi ils prennent toujours un malin plaisir a ... Lire la suite