Djeepy46234

Dernières publications

RSS
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
21 mai 2004 à 23:22 - Messages
Dans le "Prise en charge multilinge", il n'y a pas Japonais...... Lire la suite
Il n'y a pas une facon plus simple que d'acheter WIN98SE en JAP??? Par exemple de toujours avoir Win en FR mais de voir aussi l... Lire la suite
je crois pas que le jap se met sur win98se :'(... Lire la suite
21 mai 2004 à 16:32 - Discussion
Bonjour Je viens de faire l'acquisition d'un logiciel en Japonais et mon Windows 98 SE n'est pas capable d'afficher les carac... Lire la suite
10 mai 2003 à 21:46 - Messages
je ne copie pas de film, juste un Back up de mes fichier video pour pc et Mp3merci de laide ;)... Lire la suite
19 avril 2003 à 04:54 - Messages
sa la pas rapport a unn site de Jeux online, mais bonLe mec ki fai Rambo et Arnold Chasnksadljgaojhdaje pense sa secri comme sa... Lire la suite
c une francaise?... Lire la suite
ok...... Lire la suite
19 avril 2003 à 04:52 - Discussion
bonjour, jai un lecteur dvd, mais je c pas en kel format graver mes Vidéo. Aidez moi svp:rasta: Lire la suite
19 avril 2003 à 04:49 - Messages
taime sa worm? je trouve il ressemble a un tit penis... Lire la suite
sonic or etait épatant... Lire la suite
tayeule :D... Lire la suite
19 avril 2003 à 04:45 - Messages
bon, ben si ladresse est pas bonnewww.broken-law.fr.stc'est sur ke sa marche... Lire la suite
sa marche la?... Lire la suite
moi aussi... Lire la suite
19 avril 2003 à 04:44 - Messages
francais svp...... Lire la suite
daccord., mais ya personne ki les bann des forums?... Lire la suite
bonne nuit:rolleyes:... Lire la suite
19 avril 2003 à 04:43 - Messages
ben tu lui demande franchement si elle taime, et si elle di oui, di si ke tu veu passer plus de temps avec elle, sinon, ben tu ... Lire la suite
ben une blonde c fai pour passer du temps, aller picniker, faire des activité et tout... Lire la suite
tu serai mieu de lui parler pour kelle comprenne, san rire pour kelle te prenne direct au serieux point final... Lire la suite

Jeux

    Djeepy46234 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Djeepy46234 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Djeepy46234 n'a publié aucune critique de jeu.