Vélo & Sorcellerie

Dernières publications

RSS
4 janvier 2007 à 13:09 - Messages
Oui c'est comme tu dis une formule prépayée : une carte SIM (donc avec son propre n° d'appel) et un peu de crédit dessus (~5&#8... Lire la suite
3 janvier 2007 à 21:59 - Messages
Par contre un surdélateur est un manager de collabos.... Lire la suite
2 janvier 2007 à 18:59 - Messages
RAR ? "Ras-le-bol d'être votre client je me barre. Salutations" avec Accusé de Réception peut-être. Mais l'usage veut qu'on l'é... Lire la suite
17 décembre 2006 à 15:41 - Messages
Je ne sais pas si ton besoin est qu'Opera soit simplement reconnu comme IE ou qu'il affiche les pages comme le ferait IE, mais ... Lire la suite
16 décembre 2006 à 23:23 - Discussion
Bonsoir, Je cherche donc un moniteur LCD (qui sera utilisé comme 2ème écran) pouvant facilement être retiré de son socle et f... Lire la suite
10 décembre 2006 à 15:10 - Messages
Le problème avec les FAI c'est qu'il faut être abonné, ou au moins client, chez eux pour utiliser leur email (corrigez-moi si j... Lire la suite
Ah si le compteur RTC de Free n'est pas détruit après X mois d'inactivité c'est clairement valable. Merci du tuyau Hoiniel.Il y... Lire la suite
10 décembre 2006 à 14:04 - Discussion
Bonjour, Je cherche donc un service d'email peu (voire pas) coûteux permettant la relève en IMAP (et autre que laposte.net). ... Lire la suite
7 décembre 2006 à 13:26 - Messages
Par grande curiosité et léger agacement de la gourmandise de Fx je teste Opera. La 1ère chose qui me manque est la possibilité ... Lire la suite
30 octobre 2006 à 11:59 - Messages
Voilà une bonne piste, la négociation de ces frais. Mais pour mieux situer les choses, ces frais en cas de retrait sont-ils sim... Lire la suite
30 octobre 2006 à 11:22 - Discussion
Bonjour, On m'a dit que La Poste propose celà. Le site ne me permet pas de confirmer. Et peut-être connaissez-vous d'autres... Lire la suite

Jeux

    Vélo & Sorcellerie joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Vélo & Sorcellerie n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Vélo & Sorcellerie n'a publié aucune critique de jeu.