Banchae

Dernières publications

RSS
13 décembre 2015 à 16:25 - Messages
6 décembre 2015 à 19:39 - Messages
@ Cruela: 50p pour le bâton @ Toska: je dispose de l'otherworldly arcane ring... Lire la suite
6 décembre 2015 à 03:12 - Discussion
Faire offre en platines ou j'ai la possibilité d'échanger n'importe qu'elle arme DF sur mid. Lire la suite
24 novembre 2015 à 15:58 - Messages
Salut, je peux t'acheter le bâton , je te le vends 50p au lieu de 70p au housing. J'accepte l'argent sur mid ou alb, si ça t'... Lire la suite
23 novembre 2015 à 23:18 - Messages
si par miracle tu arrives à participer à un BG DF alb et que tu as 31 sceaux, je peux t'acheter le collier sur mid contre une s... Lire la suite
21 novembre 2015 à 15:19 - Messages
Si tu peux acheter la 2 main tranchante pour paladin c'est parfait... Lire la suite
pour l'instant DF est mid, donc à moins que tu es un parchemin de TP pour entrer dans DF ou d'avoir un perso déco dedans avec l... Lire la suite
ok on pourra faire ça vers 16h / 16h30 quand la campagne sera terminée ?... Lire la suite
21 novembre 2015 à 14:01 - Messages
20 novembre 2015 à 23:19 - Messages
j'ai une robe of demonic intent, est ce que tu as des bloods seal sur alb?... Lire la suite
je recherche l'arme 2 main pour paladin de DF , l'arme deux main MA de DF, la 1 main MA de DF, sulphurous demon belt ( ceinture... Lire la suite
ok merci... Lire la suite
20 novembre 2015 à 12:37 - Messages
Salut, Pour un proto celte pour moi c'est le bon choix pour la race en solo. Après la spé si tu es bas rang, je dirai plutô... Lire la suite
20 novembre 2015 à 00:50 - Messages
J'ai remplacé hier la sulphurous demon gem par la dark mother brooch of blood dans la SC de mon pala et du MA. Est ce que tu ... Lire la suite

Jeux

    Banchae joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Banchae n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Banchae n'a publié aucune critique de jeu.