pervenche |
Dernières publications

J'attends l'histoire de la rainette Ok,ok c'est un up mal caché... Lire la suite

Allez Dydi fait pas la timide. On veut connaitre l'histoire de la rainette :doute:... Lire la suite

Bonsoir, Démarrage sur Aion sympatique. Les nouvelles recrues s'intègre très bien. Actuellement nous mettons en place les poste... Lire la suite

Hihihi voui j'ai vu ta candidature et cela bouge déjà sur ton post ;) Comme d'hab dans une guilde de retraité comme Exil faut u... Lire la suite

Salut Siral, Il est vrai que nous avions démarré assez fort (ainsi que d'autre guilde qui seront sur Aion) lors du lancemetn d'... Lire la suite

Brèves infos: D'ici deux jours je viendrais confirmer la faction qui sera choisie et ceci de manière définitive. On peut déjà ... Lire la suite

@ Redg Salut, je n'ai que peu de souvenir de war, il faut dire qu'Exil n'a pas réussi à accrocher sur ce jeu. Ce fut une grosse... Lire la suite

Bonjour à tous . Chtite présentation de la guilde Exil qui a décidé de se lancer dans l'aventure Aion. Exil est la recherche d... Lire la suite