pervenche

Dernières publications

RSS
7 octobre 2009 à 20:28 - Messages
J'attends l'histoire de la rainette Ok,ok c'est un up mal caché... Lire la suite
4 octobre 2009 à 11:53 - Messages
Allez Dydi fait pas la timide. On veut connaitre l'histoire de la rainette :doute:... Lire la suite
21 septembre 2009 à 22:14 - Messages
Bonsoir, Démarrage sur Aion sympatique. Les nouvelles recrues s'intègre très bien. Actuellement nous mettons en place les poste... Lire la suite
20 septembre 2009 à 10:28 - Messages
Hihihi voui j'ai vu ta candidature et cela bouge déjà sur ton post ;) Comme d'hab dans une guilde de retraité comme Exil faut u... Lire la suite
19 septembre 2009 à 18:00 - Messages
Salut Siral, Il est vrai que nous avions démarré assez fort (ainsi que d'autre guilde qui seront sur Aion) lors du lancemetn d'... Lire la suite
15 septembre 2009 à 18:22 - Messages
Salut et content de te revoir sur ce jeu. On a longuement hésité et le débat à été passionné concernant le côté choisi. Mais bo... Lire la suite
13 septembre 2009 à 21:05 - Messages
Brèves infos: D'ici deux jours je viendrais confirmer la faction qui sera choisie et ceci de manière définitive. On peut déjà ... Lire la suite
5 septembre 2009 à 09:52 - Messages
@ Redg Salut, je n'ai que peu de souvenir de war, il faut dire qu'Exil n'a pas réussi à accrocher sur ce jeu. Ce fut une grosse... Lire la suite
3 septembre 2009 à 18:08 - Messages
Je flood pas partout MOUA :rolleyes:... Lire la suite
2 septembre 2009 à 18:29 - Discussion
Bonjour à tous . Chtite présentation de la guilde Exil qui a décidé de se lancer dans l'aventure Aion. Exil est la recherche d... Lire la suite

Jeux

    pervenche joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    pervenche n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    pervenche n'a publié aucune critique de jeu.