Clayd

Dernières publications

RSS
10 mars 2003 à 19:21 - Messages
Malgré toutes vos tergivences, je pense que l'épée de justice qui était auparavant appelé épé sainte est mieux dans la deuxieme... Lire la suite
7 mars 2003 à 18:54 - Messages
Je crois savoir pourquoi, c'est a cause de ton alignement. Il est dit dans les veritables regles de d&d 3eme edition que un rod... Lire la suite
7 mars 2003 à 18:50 - Messages
Si y un truc a la con ke tu dois trouver et y me semble qu'il est a un endroit different a chaque fois qu'on le refait mais en ... Lire la suite
7 mars 2003 à 18:46 - Messages
Et bin là vous me coupez le souffle, y va falloir attendre perpete et ****... Lire la suite
6 mars 2003 à 20:52 - Discussion
Au fait, y a quelqu'un qui sait quand y sort la suite de NWN et y a quelqu'un qui sait si se sera par équipe comme dans baldur, ... Lire la suite
5 mars 2003 à 17:07 - Messages
Nan tu peut pas l'avoir vendu, c'est un objet de quete me semble t'il donc impossible...... Lire la suite
5 mars 2003 à 17:05 - Messages
Moi je persiste que un rodeur ou ke se soit un moine kom vous dites n'a aucune chance face a un mage car sa CA il peut la faire... Lire la suite
5 mars 2003 à 16:59 - Messages
Nan moi y me semble que acérée, c'est comme une vorpale sa veut dire que tu coupes automatiquement la tete sur un 19 ou un 20..... Lire la suite
4 mars 2003 à 22:16 - Messages
C'est parce que le sort "d'invisibilité" n'est pas parfait et que l'on peut entendre ou pressentir ta présence. Les pNJs ont le... Lire la suite
4 mars 2003 à 22:12 - Messages
Moi je te proposerais de te multiclasser avec un paladin ou un rodeur histoire d'avoir quelques petit sorts masi fo avoir une b... Lire la suite

Jeux

    Clayd joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Clayd n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Clayd n'a publié aucune critique de jeu.