Clayd |
Dernières publications

Malgré toutes vos tergivences, je pense que l'épée de justice qui était auparavant appelé épé sainte est mieux dans la deuxieme... Lire la suite

Je crois savoir pourquoi, c'est a cause de ton alignement. Il est dit dans les veritables regles de d&d 3eme edition que un rod... Lire la suite

Si y un truc a la con ke tu dois trouver et y me semble qu'il est a un endroit different a chaque fois qu'on le refait mais en ... Lire la suite

Et bin là vous me coupez le souffle, y va falloir attendre perpete et ****... Lire la suite

Au fait, y a quelqu'un qui sait quand y sort la suite de NWN et y a quelqu'un qui sait si se sera par équipe comme dans baldur, ... Lire la suite

Nan tu peut pas l'avoir vendu, c'est un objet de quete me semble t'il donc impossible...... Lire la suite

Moi je persiste que un rodeur ou ke se soit un moine kom vous dites n'a aucune chance face a un mage car sa CA il peut la faire... Lire la suite

Nan moi y me semble que acérée, c'est comme une vorpale sa veut dire que tu coupes automatiquement la tete sur un 19 ou un 20..... Lire la suite

C'est parce que le sort "d'invisibilité" n'est pas parfait et que l'on peut entendre ou pressentir ta présence. Les pNJs ont le... Lire la suite

Moi je te proposerais de te multiclasser avec un paladin ou un rodeur histoire d'avoir quelques petit sorts masi fo avoir une b... Lire la suite