Assarkaan

Dernières publications

RSS
4 septembre 2009 à 23:24 - Messages
La j'comprend plus trop : Le serveur est-il en ligne ? Si non, a t-il déjà été en ligne auparavant ?Et ensuite, quand je veux c... Lire la suite
Ne comprennant rien au jargon de nwn2, je comprend pas "DM", autodownloader, je suppose que c'est le téléchargement aut qui se ... Lire la suite
3 septembre 2009 à 13:58 - Messages
Non, quand je recommancerais, je pensais partir sur un prêtre de guerre. (J'ai testé un peu, quand je vois que niveau 3 je one ... Lire la suite
J'ai pas dit que je commençais prêtre de guerre directement ...Evidemment il faut commencar par prêtre, mais même en simple prê... Lire la suite
3 septembre 2009 à 13:56 - Messages
Est-ce que vous pourriez m'éclairer sur certans points ? Ca m'intéresse beaucoup, mais je comprend pas grand chose là ...Fanely... Lire la suite
J'ai déjà lu le forum, pour tenter de comprendre par moi même :)J'ai déjà le fichier UI, et je dois encore prendre les fichiers... Lire la suite
1 septembre 2009 à 13:35 - Messages
Je vais relire, mais il ne me semble pas que ses dons soient utilisable avec (exclusivement) une seule arme.Je viens de lire, r... Lire la suite
31 août 2009 à 23:56 - Discussion
Bonjour ! Voilà, je joue à NWN2, campagne solo, pas d'extension. Je suis actuellement Rodeur 7, que je compte passer duellist... Lire la suite

Jeux

    Assarkaan joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Assarkaan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Assarkaan n'a publié aucune critique de jeu.