Zizie/Ys |
Dernières publications

Tranchant bonus clouté , Contondant neutre , Perforant malus.... Lire la suite

Ah c'est vrai que vous , vous n'avez jamais commencer ce jeu..C'est vrai que vous quand vous avez commencer vous aviez la scien... Lire la suite

Les lévia ? j'ai trouvé pourquoi z'avez perdu !Y'avais pas Zum-zum ! ( Bourzum :p)ubbernia powah ^^Sweat => Noob des Conquest =... Lire la suite

C'est ubernia et c'est tout , faut arrêter d'avoir les yeux plein de caca hein les gars et stop la mauvaise foie des hibs quand... Lire la suite

Si je ne me trompe pas les chances de bloker d'un petit , moyen ou grand bouclier sont les même a part que , avec un petit bouc... Lire la suite

Je suis partant moi aussi pour vous rejoindre sur camlann ... Me contacter par MP ou bien par mail : ooocs@hotmail.com(;... Lire la suite

Merci bcp :) 2 eme problème , j'avais désinstallé AC2 , quand je réinstalle et que je fais pour jouer ben il me disent que je p... Lire la suite

Bonjour , je suis joueur de DAoC , j'avais acheté AC2 pour essayer , sur la boite de mon jeu , il y a écrit un mois d'abonnement... Lire la suite