sehnstein

Dernières publications

RSS
25 août 2009 à 19:52 - Critique
Empire Universe II est simple d'utilisation. Le fait qu'il n'y ai pas de téléchargements est super pour un jeu comme celui ci (d... Lire la suite
25 août 2009 à 19:50 - Critique
Ce jeu est certes sympa, mais on se rend compte que si on ne s'abonne pas, on ne peut pas faire grand chose : les deux tiers des... Lire la suite
25 août 2009 à 19:48 - Critique
Ce jeu est super sympa, les villes sont agréables à visiter et les animations sont accessibles pour tout le monde. Les cartes so... Lire la suite
25 août 2009 à 19:39 - Critique
Ce jeu de simulation est une sorte de MSN arrangé : on y retrouve les mini-jeux où seul la musique est sympa, les gens ont leur ... Lire la suite
25 août 2009 à 19:36 - Critique
Ce jeu est à première vue sympa, les publicités omniprésentes sur un tas de sites donnent, pour moi, envie d'essayer, le village... Lire la suite
23 août 2009 à 12:33 - Critique
Ce jeu est simple d'utilisation, les touches fléchées pour déplacer la camera, la souris pour manipuler le perso, l'assistance e... Lire la suite
23 août 2009 à 12:32 - Critique
Ce jeu est un passe temps plus qu'autre chose. il fait penser aux jeux créés avec "RPG-Maker", des années 80 (les pixels sont fo... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Empire Universe II

    Très bien mais...
    Empire Universe II est simple d'utilisation. Le fait qu'il n'y ai pas de téléchargements est super pour un jeu comme celui ci (digne des jeux big point™) Mais la navigation entre systèmes solaires voisins est très compliquée : j'ai réussi à perdre une flo... Lire la suite

    DOFUS

    Payant pour si peu
    Ce jeu est certes sympa, mais on se rend compte que si on ne s'abonne pas, on ne peut pas faire grand chose : les deux tiers des métiers sont bloqués, on a droit à une seule ville et un seul donjon (l'ile d'apprentissage ne comptant pas), le moindre pas d... Lire la suite

    Rappelz

    Un jeu (presque) excellent !
    Ce jeu est super sympa, les villes sont agréables à visiter et les animations sont accessibles pour tout le monde. Les cartes sont toutes entièrement gratuites ainsi que tous les objets et équipements. La revente direct (au marchand/vendeur) est de 2/3 du... Lire la suite

    Habbo Hotel

    Sympa deux minutes...
    Ce jeu de simulation est une sorte de MSN arrangé : on y retrouve les mini-jeux où seul la musique est sympa, les gens ont leur propre appart mais si on ne paye pas on a ... tatadam ... seulement une table, quatre chaises et un tapis, et une fenêtre ! Les... Lire la suite

    Travian: Legends

    Jeu à ne pas recommander, mais à essayer (1 mois)
    Ce jeu est à première vue sympa, les publicités omniprésentes sur un tas de sites donnent, pour moi, envie d'essayer, le village est entièrement sous notre contrôle, les communications avec les villages voisins sont simples. Mais au bout d'un mois (une se... Lire la suite

    Last Chaos

    L'un des meilleurs jeux
    Ce jeu est simple d'utilisation, les touches fléchées pour déplacer la camera, la souris pour manipuler le perso, l'assistance est bonne, les persos ont de la gueule et mes potes y jouent (c'est meme eux qui m'ont fais inscrire pour y jouer). Même si la p... Lire la suite

    Slayers Online

    Sympa mais...
    Ce jeu est un passe temps plus qu'autre chose. il fait penser aux jeux créés avec "RPG-Maker", des années 80 (les pixels sont fortement visibles !), il est sympa pour les nostalgiques des 1er rpg. Les commandes sont simples (s pour frapper, les touches fl... Lire la suite

    » Toutes les critiques de sehnstein