Lithos

Dernières publications

RSS
12 mars 2003 à 12:03 - Messages
En faisant la combo mortelle : enracinement+explosion lolLes mêlées vont rire jaune, tout spécialement ceux qui ne se soignent ... Lire la suite
oui enracinement est assez lent à lancer...heureusement sinon cela serait monstrueux...;)... Lire la suite
7 mars 2003 à 19:12 - Messages
Oui adepte aide à passer les debuffs de l'enchanteur comme le mezz ou l'enracinement.Euh Souchi, tout le monde ne tient pas à f... Lire la suite
Oui, je te l'accorde, ton template est très bon au 50.Celui que je propose est fonctionnel au 40-41. Reste encore une dizaine d... Lire la suite
7 mars 2003 à 15:24 - Messages
Tu as bien raison de vouloir changer et puis même cela te donnera une nouvelle expérience de jeux totalement différente.Le prob... Lire la suite
6 mars 2003 à 22:13 - Messages
Ouaip merci pour l'infoJe pars aussi à la recherche de bâtons magiques pour niveau 40...;)... Lire la suite
6 mars 2003 à 22:05 - Messages
essaie d'avoir au niveau 18, le sort renfort de la ligne de mage.Et puis comme je l'ai précédemment dit, investis dans expert m... Lire la suite
6 mars 2003 à 20:56 - Messages
Bien sur Linvak, ca marche pour les petits niveaux : eli, petits flayer ou encore petits banderlings...Mais pour le reste, ca d... Lire la suite
6 mars 2003 à 20:46 - Messages
Bon voila je te file déjà une combo qui fonctionne actuellement : Le mezz (sort qui fait dormir la cible) combiné à une épée es... Lire la suite
Bon la différence entre les deux épées est simple. Sauf erreur de ma part, elles font les mêmes dégâts de base, mais l'épée de ... Lire la suite
6 mars 2003 à 12:39 - Messages
Bon salut!Ne pleurez pas...ces capacités du juggernaut sont peut etre impressionnantes comme cela mais elles ne fonctionnent pa... Lire la suite
6 mars 2003 à 10:46 - Messages
2h pour former un groupe? En vain? La bande de boulets...;)A ton niveau, si tu te retrouves seul, tu peux toujours aller au san... Lire la suite
5 mars 2003 à 22:50 - Messages
Ah bon tu es 36, toi? Je me demande bien comment tu fais....à moins que tu ne profites d'une vassale très serviable lol...:DMon... Lire la suite
Oui, mais le connaissant et en ayant déjà discuté avec lui irl du problème il te répondra : trop classique...les lulus sont soi... Lire la suite

Jeux

    Lithos joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Lithos n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Lithos n'a publié aucune critique de jeu.