Flawen

Dernières publications

RSS
28 mai 2019 à 23:22 - Messages
Y a un truc qui me chiffonne.Ils disent que ce sera un B2P pas P2W mais avec la préco du jeu y a un truc qui donne +20% xp, 30%... Lire la suite
@NeOdyssey Oui c'est une bonne réflexion. Je n'y avait pas pensé.... Lire la suite
28 mai 2019 à 16:12 - Messages
Ce n'est plus Blizzard mais Activision Blizzard.Donc ca ne m?étonne même pas qu'ils fassent cela.Moi qui hésitais entre WoW Cla... Lire la suite
27 mai 2019 à 14:43 - Messages
J'avais bien aimé à l'époque et je ne me rappelle plus pourquoi j'avais stop. Peut être que la switch permettra de me rafraîchi... Lire la suite
27 mai 2019 à 04:25 - Messages
27 mai 2019 à 04:17 - Messages
Pour ceux que ça intéresserais: depuis que la campagne est finie, ils ont ajouter pas mal d'infos supplémentaire sur le jeu que... Lire la suite
27 mai 2019 à 00:22 - Messages
- WOW- SWTOR- GW2- Elder Scroll online- SdAOC?est une liste qui m'es venu en environ 5 secondes.Sinon, arrêtez de dire qu'il n'... Lire la suite
26 mai 2019 à 16:58 - Messages
Personnellement tant que c'est pas du enfantin type fornite ou un vieux moteur type SdAO (je ne critique pas le jeux, c'est jus... Lire la suite
26 mai 2019 à 16:33 - Messages
Bah t'as WoW classqiue qui sort cet été et si tu veux du vraiment vraiment à l'ancienne t'as Shroud of the avatar.... Lire la suite
24 mai 2019 à 20:01 - Messages
Ils profitent du système qui n'est au passage pas juste pour tout le monde (au passage identique à la société actuelle) je suis... Lire la suite
Le problème ne vient pas du P2W ou des lootbox mais du fait que des gens payent donc rendent le système viable.Et à mon sens ce... Lire la suite
Donc ils ont intérêt à bien décrire ce qu'est pour eux une "façon raisonnable"...... Lire la suite
15 janvier 2019 à 22:19 - Messages
Ah la la ...Dans quel jeux on va pouvoir faire un cleric full dex maintenant...... Lire la suite

Critiques

    Flawen n'a publié aucune critique de jeu.